nova, go lire mon post matière noire le bilan
Carbure, je pense pas que des infos aient deja filtrer
erf arte pas de service, wtf :'(
bon j'ai pas envie de me battre avec la tv. Mets le reportage en lien dans le post matière noire nova si tu veux bien p'tit poulet
Ou je chopperais le replay et je le ferais moi
petit poulet?
tu le fera toi ouais
Tu préfères grand mouton ? ca colle mieux avec ta pugs
Mais c'est tout de suis péjoratif
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN , j'aurais pas aimé
Non mais grand mouton il n'y a pas de problème On m'appelle comme ca depuis l'ecole primaire donc aucun problème, rachid
+ les Deux tours ce soir
Osef , j'ai la version longue 1080p de 3h50
les deux tours est pour moi le meilleur des trois.
Envoie VassiliZz stépé
http://www.youtube.com/watch?v=ztVMib1T4T4
Putain c'est pas cool j'ai craché tout mon chocolat sur l'écran enfoiré trop mal aux abdos bordel !
Pourtant j'ai bien senti venir le coup en hésitant a cliquer dessus
Mais ouai j'étais "serious" lol.Un lien ou un petit partage p2p
genre c'est le meilleur Le retour du roi est le meilleur ouais
on peut pas le trouver sur yt?
Bonjoir
jerry madhi
c'est le coffret collector 6 blueray
+ les deux tours = le meilleur
non
si
http://imageshack.us/photo/my-images/7/39521628493582269501996.jpg/
merci docteur sheldon