CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 00:40:46

Ok, donc impossible que ca vienne du satellite ?
Plutot feutre ou stylo donc.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 décembre 2012 à 00:42:49

Si c'est une Rolex, je ne la reconnais pas...

Puis, si c'en est vraiment une... :rire:
Une Rolex alors que tu travailles à la Nasa :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 00:49:31

Pourquoi pas :-) Faut bien que ca paye de faire des grosses études :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 00:52:24

Bon le pote vient de m'envoyer ca.

http://www.youtube.com/watch?v=6AHWiDLLDQI

Faut la mater jusqu'au bout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 00:53:22

A prioris c'est un impact dans Cabeus A Filmé en temps réel par le LCROSS

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 décembre 2012 à 00:58:48

Sympa, merci, j'ai sursauté clairement.

C'est un sacrilège sachant que la seule montre acceptée par la Nasa lors des vols est la Oméga Speedmaster. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 01:01:07

Ba je sais pas lol, je suis pas expert en montre.
Tape Omega speedmater et compare jusqu'a trouver. Y a pas 36 solutions.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 décembre 2012 à 01:02:31

Wut?

Pourquoi tu me dis que c'est une Rolex alors? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 01:04:57

Parce que ca m'arrive de répondre de la merde comme tout le monde lol.
Surtout quand je pose une question et qu'on me répond de la merde :rire:

Je suis humain dude :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 01:05:34

Ceci dit je cherche depuis avant voir si j'peux t'aider a trouver la réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 01:07:25

http://images.doctissimo.fr/1/belle-photos/photo/hd/3277743327/12509911d52/belle-photos-omega_speedmaster_rueckseite-big.jpg

:bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 décembre 2012 à 01:22:50

http://www.youtube.com/watch?v=bFGiEP0YR2Y :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 01:24:52

Moins fan de celle ci.
Ca fait un hype

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 décembre 2012 à 01:26:53

C'est surtout les complications qu'il y a là-dedans. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 01:30:37

Tu te prédestines a l'horlogerie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 01:31:16

Mais j'avoue le bruit est mignon aussi.
Je la préfère a la gengy skan

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:11:58

http://www.youtube.com/watch?v=bIy6w_iubSs&feature=player_embedded
:ok:

c'est meugnon :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:19:31

Il flood en ce moment le tete2 :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:31:17

ah ok le ragix :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:16:33

Une éruption solaire ça se prévoit obligatoirement?

Du style, s'il y en a une grosse mastoque ça se capte au moins 3 jours avant non?

ça me ferait chier qu'une de style 1859 arrive sans crier garde.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ruption_solaire_de_1859

Parce que si ça arrive, je file prendre un bus et faire ce que j'ai à faire avant le chaos. (car plus d'éléctricité ici = plus gros bordel imaginable)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment