CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:47:45

Je vous ai muetisé? :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:59:32

Je lock :ok:

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:37:50

http://9gag.com/gag/6083868

nos futurs caisses

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:39:00

OMFG :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 22:55:08

Pt1 jveux la même sur ma Veyron :bave:

Jveux aussi la version carrosserie "diffraction"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 23:54:05

Punaise wtf le forum para :rire:

V'la que les illuminatis sont cachés derriere la tri-force de zelda :peur:

Mé y son fou :rire2:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 décembre 2012 à 01:03:02

hubble aventador :bave: :bave:

mais The Hobbit quoi...... :cute: :cute: :bave: :bave: :cute: :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 01:39:41

Alors ? il claque ? Je peux aller le voir sans avoir envie de pleurer comme pour la trilogie SdA par rapport aux livres :question:

+

J'ai eu envie de pleurer aujourd'hui :snif2:

ca faisait pas mal d'années que ca ne m'etait pas arrivé ...

La tuerie du Connecticut ... Monde de merde

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
16 décembre 2012 à 01:47:10

putain chaud j'deviens insensible moi , j'me suis dit "tiens ça fait longtemps" :(

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 décembre 2012 à 01:53:45

Ouais, j'ai pas trop réagi. D'accord, c'est horrible, mais je ne sais rien y faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 01:54:42

Ha nan mais faut pas devenir un insensible pour autant dude.

Faut être fort, mais les enfants, c'est sacré, on n'y touche pas.
Dans le tas y avait p-e 3 futurs prix nobel de la paix, 5 astronautes et 1 futur carl sagan / hawking / einstein ....

Qui sait ?

Ca me rappel le bad trip de la prise d'otage en Russie, le fameux matin ou j'me suis levé heureux de vivre et ou en 5 secondes j'ai fondu en larmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 01:56:28

Et je sais que vous aller me dire que c'est pas possible vu que nova est déjà un futur Carl sagan et Vassi un futur Luminet :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 décembre 2012 à 02:04:45

Et moi Einstein. Bitch ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 03:09:51

:rire:
Ok boy, sorry de l'oubli :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 décembre 2012 à 10:07:14

Madhi, ce film est genial est maudit soient ce qui disent le contraire! Mais les images de synthèses... WOW!!!!!

Pour moi c'etait pareil que vassilizz, je me suis dis "encore une, ils sont taré ces amerlok avec toutes leurs armes en circulation". Mais c'est quand j'ai vue le discours de obama sur tf1, ou il pleurait carrément que ça m'a foutu un froid dans le dos, je paris qu'il transposait la situation des parents qui ont perdus leur gosse à sa famille. Mais un président aussi sincère emotionellement mais wouw c'est chaud, pourquoi yen a pas des comme ca en France?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 décembre 2012 à 10:10:41

"Et maudit soient"* chaud je deviens illettré :(

carbure33
carbure33
Niveau 10
16 décembre 2012 à 10:15:53

quelqu'un a des infos sur ce que serait blés futurs star wars ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 10:55:18

C'est dimanche nova, tu as le droit de reposer ton cerveau et d'être illettré en ce jour du seigneur :hap:

C'est essentielle pour mieux redémarrer le lundi :oui:

Carbure, il me semble que ca parlera de moissons et d'agriculture sur la planète Alderaan puis Naboo :rire:

:spoiler:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:11:15

Matière noire sur arte :hap:
j'ai vue passer Etienne Klein :hap: /

carbure33
carbure33
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:16:41

non mais sérieux lol ! j'ai entendu dire que ce ne sera pas une suite mais un' rajout entre deux épisodes (genre 3 et 4).

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment