CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 09:40:17

Diantre !

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 décembre 2012 à 10:00:32

Le sol est bas.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:28:34

il faut écouter plus d'anglais les gars :oui:

tout vos films et séries déjà ---> en VOSTFR.

et regardez ce genre d'interview même si vous comprenez pas tout :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:36:00

c'est ce que je fais depuis un petit bout de temps et j'avoue que ça marche plutot bien :oui:

col
col
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:58:56

Neil utilise un vocabulaire si simple que même un enfant peut comprendre :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 13:25:07

Raid leader dans une guilde de mmo Us, ca aide bien aussi :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:29:47

En algèbre il s'est exactement passé ça à mon contrôle :

cours : 1+1
exo : 10 x 2
contrôle : deviner les questions et y répondre, lvl asian impossibru :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:47:59

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4195216_700b.jpg :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
14 décembre 2012 à 14:00:49

Pas le droit à la calculatrice de toute façon :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
14 décembre 2012 à 14:12:44

c'était genre :

Thomas pierre et kevin vont dans une grande surface , ils ont chacun 20€ , une pomme coûte 1€ , une poire coûte 2€.

1)a) Combien de poire kevin peut-il acheter? (0.5pts)
b) Combien de pomme pierre peut -il acheter? (0.5pts)

2) Calculer le taux d'évaporation d'un trou noir de Schwarzschild , sa masse et son moment angulaire. (19pts)

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 décembre 2012 à 14:33:05

Jerry treford. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:45:11

http://www.youtube.com/watch?v=7GgvVp3niwc

:pf:

Gouni
Gouni
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:49:06

Cet épisode la il est mais affreux quoi :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:29:58

tete2supernova
Posté le 13 décembre 2012 à 22:41:55
si seulement le adolf avait pu être comme ça

vous imaginez où on en serait aujourd'hui?
avoir un type avec exactement les motivations inverses qu'il avait mais avec autant de pouvoir, un type comme ça voué pour la paix mais putin
"to make this life a wonderful adventure"

:d) Comme tu l'as dis à la fin de ton post, en même temps que Hitler, il y avait Staline.
(sans parler de Franco et Mussolini, mais vu la gueule de leur pays à l'époque, ils auraient pas fait grand chose tout seuls).

Staline avait l'ambition réelle et affichée de conquérir l'Europe. Donc bon, sans Hitler, ça aurait été le régime communiste qui aurait foutu probablement tout autant de bordel en Europe :(

En soit, l'affrontement de ces deux blocs extremistes à été une bonne chose pour l'Europe à long terme, puisque l'affrontement a permis d'éliminer les deux. (même si ça a pris beaucoup plus de temps à l'est).

Après, il va de soit qu'il aurait mieux valu que rien ne se passe, et que Hitler, tout comme Staline, aient été des enfants de coeur. :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:32:48

Heu je reformule un peu quand même parce-que ça peut être mal interprété.
Les deux régimes autoritaires principaux du milieu du XXe (soviétique et nazi), on aurait été mieux sans.
Mais quitte à ce qu'il y en ait un, autant qu'il y en ait un 2e pour que les 2 blocs s'opposent et s'anéantissent.

S'il y en avait eu qu'un seul de dominant, là ça aurait été encore pire (car rien pour l'arrêter).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 17:34:02

HAAAAAA PUTAIN que j'ai la HAINE :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

http://www.maxisciences.com/c-est-pas-sorcier/que-va-devenir-c-039-est-pas-sorcier-les-confidences-de-jamy_art27940.html

A coté de ca on nous chie 6 chaines moisies sur la TNT !?

BRAVOOOOO les FDP :-((

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:35:32

Sans Hitlos ni Staloune :d) pas de de guerre, ni de guerre froide (ouais c'est pas trotsky qui aurait guerroyé avec les nouveaux européens d'amériques) = pas de conquête spatiale = un avancement technologique.

Ce même staline disait à juste titre "la guerre est l'accélérateur de l'histoire" :ok:

Donc s'entre tuer c'est moche, mais en découle une évolution positive pour la génération suivante.

+ la vidéo de Neil 2grasse :d) il parle plutôt vite mais a pas un accent démesuré...
Ca doit être vraiment bon d'avoir un père comme ça :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:37:02

Certes. Mais bon, épargner 60 millions de vie humaine et ne pas marcher sur la Lune ; ou l'inverse...
Clairement je prends la première option.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 17:40:08

Putain c'est laid d'enchainer l'arret de CPS avec ta vidéo Gouni :ouch2:

J'crois que c'est le combo qui va définitivement me traumatiser :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 17:44:01

sinon vite fait par rapport a votre débat, y'en a eu des mecs motivés pour la paix, carl marx, martin lutter king, ghandi, j'en passe et des meilleurs.

Le pb c'est que la moitié d'entre eux se sont fait descendre avant d'atteindre un poil de cul de l'influence d'A.H, soutenu par tout le gratin du meilleur gout des philosophies Aryennes.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment