CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 décembre 2012 à 11:31:45

omg jiti :rire: :rire:

c'est mieux que celle là déjà :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=-5kobTBfAdk

kom j'ai déchainé les passions avec chaplin :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
15 décembre 2012 à 11:35:12

C'est un gag catho style ou pas finalement? :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 décembre 2012 à 11:58:42

j'me suis dit la même chose jiti :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:29:09

non non c'est très sérieux :hap:

vous imaginez un "islam style" ou un "jewish style"? :hap:

Je trouve ça horrible perso :hap:
C'est juste un truc pour faire croire que l'église ne bide pas en ce moment alors que c'est l'inverse :hap:

+ chui en débat sur la religion avec un cathos pratiquant lvl 5 / 10 sur youtube après avoir posté un commentaire :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:48:10

"Tu as, je pense, une vision un peu réductrice des périodes prospère des grandes civilisations :) Qu'elles soient Romaine, Grecque, Bizantine, Ottoman, Egyptienne ou Maya, Inca etc. Ce n'etaient pas des sauvages tout juste sortie de la préhistoire. "

Oh que non, t'inquiète! :-)))

Une époque à laquelle j'aurais aimé vivre :d) Antiquité chez les grecs. :oui:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:49:32

+ C'est quoi ton nom de compte sur youtube nova? Qu'on puisse voir le débat. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:12:11

c'est en message privé man :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:17:45

Roooh, j'aurais aimé participer. :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:27:56

les cathos c'est des enfants de coeur mec, quand tu parles avec un sunnite. (musulman à cheval sur la religion, enfin + que les chiites).

Il te collerai une baffe si tu lui dis que selon toi & la science, ce n'est pas un "Dieu" qui a créer le monde :-)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:57:34

Ou plutôt que le monde n'a pas été créé :hap:

désoley natraps :hap:
j’essaie de le tenir le plus longtemps possible en lui disant ce que je pense tout en apprenant un peu plus sur le christianisme :hap:
j'attends sa réponse sur "Croire en une religion c'est croire en tout ou faire un meltingpot de ce qui nous arrange?" :hap:

mais je peux te donner ça à te mettre sous la dent :hap:
http://www.les-intransigeants.com/

barbie, la poupée juive intégriste perverti les petites filles :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 14:14:42

Punaise elles sont fresh les nanas de la Nasa :bave:

Personne n'a réagit sur le fait que France 3 supprime "C'est pas Sorcier" :snif:

Natraps es-tu gay :hap:
L'antiquité grec hmmm

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:45:52

Nan, j'suis pas gay. :hap:

Les grecs étaient en avance sur tout le monde (je ne parle pas des égyptiens). Ils avaient d'énormes connaissances (math, astro, philo, ...), avaient des systèmes se rapprochant de la démocratie actuelle, etc.

"Punaise elles sont fresh les nanas de la Nasa :bave: "

j'sais pas ce que tu leur trouves de bien. :hap:

"Personne n'a réagit sur le fait que France 3 supprime "C'est pas Sorcier" :snif: "

J'savais pas. RIP. :snif:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:46:12

+ Jerry du site nova. :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:06:11

900 :ok:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:06:32

900 :ok:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:07:05

:hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:29:02

:hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:31:31

10€ par virement paypal ou je ddb pour boost :ok:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:43:59

un " Mesca :coeur: " + une intervention gratuite de vassilizz si un religieux te fait chier :ok:

deal? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:48:54

Non vassilizz :hap:
Mesca ne cède pas, faut le ddb :ok:

+ natraps est gay il aime la Grèce :ok:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment