Bon vu la file d'attente avant que le topic soit traité, ça risque de prendre un peu de temps.
N'allez pas up ce topic pour rien, vous risquez de vous faire bannir.
Le prochain up doit venir des modo du Réclam, de Col, ou des admins eux-mêmes pour savoir ce qu'il en est.