CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 décembre 2012 à 10:54:59

J'ai eu l'aval de JusticierOmbre pour faire une plainte sur le Réclam.
D'ailleurs, les précédentes plaintes ne répondaient pas aux règles du Réclam, c'est pour qu'elles étaient systématiquement lock...

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 décembre 2012 à 11:18:30

Bon vu la file d'attente avant que le topic soit traité, ça risque de prendre un peu de temps.

N'allez pas up ce topic pour rien, vous risquez de vous faire bannir.
Le prochain up doit venir des modo du Réclam, de Col, ou des admins eux-mêmes pour savoir ce qu'il en est.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 décembre 2012 à 11:37:35

Cool :hap:

Mais on ne pourra plus insulter les troll :-(

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
10 décembre 2012 à 12:06:57

on va pouvoir recommencer à se moquer de toi alors :ok: :fou:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
10 décembre 2012 à 12:44:16

~ :hap: ~

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 décembre 2012 à 12:49:04

Je me moquerai de Vass
preum's :ok:

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 décembre 2012 à 12:50:24

Heureusement que votre Gouni est là pour prendre les choses en main sur le Réclam hein. :hap:
Avec nova qui faisait ses topics bidesques lock en moins d'une seconde, on serait pas sorti de l'auberge :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
10 décembre 2012 à 12:51:41

C'est bien mon fidèle :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 décembre 2012 à 12:54:07

S'toi mon fidèle. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 décembre 2012 à 13:03:44

Vassilizz va plutôt vomir sur ton écran avec le lien que j'ai poster :ok:

Vous êtes mes disciples même le prochain modo en est un :ok:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 décembre 2012 à 14:14:34

et moi je suis ton gourou nova :oui:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
10 décembre 2012 à 14:26:33

C'est atroce nova , si j'avais mangé j'aurais vomi :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 décembre 2012 à 14:42:24

tu as vue que le SIDA c'est une punition de Dieu pour les Invertis abjectes? :hap: (les homos quoi :hap: )
ils disaient pas ça dans mon cours d'svt :(

le pire c'est qu'ils critiquent le Hellfest :pf:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
10 décembre 2012 à 15:05:45

Aussi, pour le HF, tu as des groupes (souvent pour le Blackmetal) qui ont pour theme le satanisme etc... ou d'autres qui brulent des églises :rire:

Enfin bon, ils ont l'espoir les religieux de nantes :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:31:04

http://www.youtube.com/thenobelprize
cérémonie de remise des nobels en cours :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 16:32:58

La vidéo /cry du jour.

http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/nature-environnement/20121207.OBS1822/et-soudain-le-negociateur-a-fondu-en-larmes.html

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:36:46

Au final ils ont juste applaudit et rien ne s'est fait non ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 16:41:58

Toutafé :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:57:16

mais putin le jour où tous les pays auront compris qu'il faut se sortir les doigts du cul et pas voir le seul bénéfice immédiat, je sors dans la rue à poil en criant "YEEEEEAAAHHHHHH ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

mais là non.

+ quelqu'un a un code free wifi a me préter? :hap: (en mp) :hap:
merci :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:00:47

Ouais j'en ai un

Mais go die :rire:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment