CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:58:07

J'ai hâte de faire des nuits d'observation avec ça dans les oreilles :bave:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:20:20

Quelqu'un a déjà acheté Macrocosme le magazine ? :(
Il coûte 15€ ça doit être pas mal. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:22:42

il est magnifique :oui:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
11 décembre 2012 à 10:01:29

l'ambient perso j'aime pas des masses.

Comparé au Dark ambient :d) http://www.youtube.com/watch?v=M5AX0NSnQQc a écouter jusqu'au bout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 13:06:28

J'adore l'ambient :bave:
La classique, la dark mais encore plus l'electro ambient :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=p7brPbHiLuk&list=FL0nEC4lq9wZeI-r6FTQSpng&index=10

Nova, t'es fait pour te taper toute la collection de Brian Eno maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 13:13:50

Et aussi, la video Wtf du jour :)

Toutes les exoplanètes trouvées en 2012 et mises en orbite autour d'une seule et même étoile :)

Tout à été retravaillé a l'échelle au préalable :ouch:

http://vimeo.com/alexhp/keplerworlds

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:20:05

ce brouhaha de planètes...

ça rend fou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 13:29:09

Ca n'a ni queue ni tête en plus :)

Y'a de toute les tailles et de toutes les vitesse sans logique aucune.
C'est juste hallucinant de voir comment certaines planètes, même loin de l'étoile, tapent des accélérations de malade.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:40:12

C'est franchement dommage qu'il n'y a pas la taille des orbites par rapport à ceux du système solaire sur cette vidéo. :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:41:51

Ah si il y a le temps écoulé et je pense que les trois anneaux signifie l'orbite de Mercure - Vénus et la Terre ? :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 décembre 2012 à 15:10:29

J'irai voir madhi :hap:

Putin a lyon ils sont en vacances vendredi et moi le 21 :(
Fait reihc :(

Vous avez vue la Lune ce matin? :bave: :bave:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
11 décembre 2012 à 15:12:28

:rire: ta fac d'esclave nova :ok:

l'année derniere j'étais en vac le 15 décembre, j'ai eu partiel du 4 au 11 janvier puis vac juqu'au 15 février :rire: quasi 2 mois de vacances :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 décembre 2012 à 15:36:59

mais grave :(

déjà qu'on a commencé le 3septembre, il nous mettent une semaine en plus! :-((

mes partielles c'est vers le 17janvier il me semble :snif:

tous mes potes auront repris leur études et moi je serais en vacances, c'est injuste.

je vais tuer un chaton.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
11 décembre 2012 à 15:38:11

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
11 décembre 2012 à 15:58:30

tete2 :d) Non mais elle devait être très très fine ce matin déjà lundi matin c'était un fin croissant alors la. :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 décembre 2012 à 16:16:19

yavait une conjonction avec venus en plus :bave:

vassilizz qu'est ce qu'il se passent? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 16:43:22

T'iras voir :hap:

Mais oui c'est cela.

Quelle restriction volontaire d'information pour quelqu'un supposé curieux et passionné.

Je ne te comprends pas :sarcastic:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 décembre 2012 à 16:45:26

de qui qui restreint volontairement de l'information? :hap:

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:12:18

The Hobbit ce soir. :cool:

carbure33
carbure33
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:26:46

tu parles de madhi i m not a gay ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment