demain soir boulot ou pas, enfin si boulot, je fou le scope dans la micra !!! je précise que normalement il fait beau
Bon, je vous propose la nébuleuse du cône ça vous va?!
Et vite fait les pléiades.
bien ta région avec des feux de forêts h24 en été ?
Bien le bord de mer et tout le PQ qui flotte dedans ?Bien les silures et les mouettes qui s'attaquent aux pigeons et aux écureuils
orel!ya la nébuleuse du crabe dans le taureau....
bien ma soupe au pistou face à votre choucroute? bien mon mont ventoux face à vos vosges?
Bien l'ambiance mafieuse?
bien le fn dans ma ville? ....... bien les salafistes dans ma ville? ....
bien le meilleur garage de voiture rétro de france et plus dans ma ville?
Belgique.
De l'alsace, on voit le Juras, les Aples, le mont blanc, le mont ventoux, le mont st michel et les beaux jours, on voit même les pyrénées !
Et paf !
genre
Orel : j'ai eu le doute concernant ta provenance quand tu as dit que tu avais bu du vin blanc/limonade.
oh bordel ce nom.
Un blunt à la silver haze pour ma part
NEBULEUSE DU CRABE!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de voir Tar sur le 89, vous devriez signaler la plainte sur son topic question qu'il en prenne conscience.
message codé ?
Quoi?
c'est lequel le 89?parano?
un lien stp?
SUD vs NORD!!! bien votre peau tout blanche?
C'est pas mon cas désolé
sud>all ya rien a dire c'est bon là
bon j'hesite à mp tar avec le lien de la plainte....