BA 1M c'est énorme oui 
Ca reste comparativement faible au vu des tarés qui peuplent la terre en revanche.
Idem bisounours, ca m'attriste de voir ces gens là aussi manipulés.
Dire qu'ils espèrent au fond d'eux être ceux qui repeuple la terre, vl'a le niveau de l'humanité ensuite...
5 gurus et 2Milliards d'imbéciles, ca n'aurait pas été gagné.
J'me demande ce que ces gens là vont se dires le jour même ou il ne se passera rien.
Auront-ils consciences de faire partis des plus cons de la terre et que ce ne sont surement pas avec eux que l'humanité aurait été sauvé
Ouai dur a formuler comme question, en même temps, dur de se mettre a leur place 