CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 décembre 2012 à 12:38:17

HappIowdit
Posté le 12 décembre 2012 à 12:11:19
J'ai une question, quand le Soleil va grossir et quand il rétrécira les orbites des planètes seront modifiés ?

Dans l'absolu, ça dépend de la masse.
En sachant que certains éléments sont crées en fin d'évolution d'une étoile, la masse peut augmenter et modifier la phénomène de gravité autour de l'étoile.
Mais je dis ça comme ça, j'ai rien lu là dessus

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 décembre 2012 à 12:55:35

Réabonné C&E pour 1 an papier+numérique :bravo:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:36:01

je voulais dire le million mais ça me semble trop :hap:

c'est "marrant" ça quand on y réfléchit:
Le génocide arménien c'est environ 800 000 morts en quelque années, et là autant c'est (un moins que) le million rien qu'avec un mythe et la crédulité des gens, aucun meurtriers, les gens se liquident tout seul... :noel:

(j'espère qu'aucune association ne va m'attaquer en justice :hap: )

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:36:45

The Hobbit. :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:36:56

"et là autant c'est (moins que) le millions"* :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 13:58:27

BA 1M c'est énorme oui :)
Ca reste comparativement faible au vu des tarés qui peuplent la terre en revanche.

Idem bisounours, ca m'attriste de voir ces gens là aussi manipulés.
Dire qu'ils espèrent au fond d'eux être ceux qui repeuple la terre, vl'a le niveau de l'humanité ensuite...
5 gurus et 2Milliards d'imbéciles, ca n'aurait pas été gagné.

J'me demande ce que ces gens là vont se dires le jour même ou il ne se passera rien.
Auront-ils consciences de faire partis des plus cons de la terre et que ce ne sont surement pas avec eux que l'humanité aurait été sauvé :question:

Ouai dur a formuler comme question, en même temps, dur de se mettre a leur place :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 14:00:31

http://www.metrofrance.com/info/breivik-pour-l-amour-d-un-tueur/mliB!Vpqzd8sceseI/

Comment avoir foi en l'humanité seriously :(

Faudrait les crever ces pétasses.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:01:51

Moi j'ai peur que des dirigeants possédant la bombe atomique y croient. :peur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:20:35

on devrait re-ouvrir quelque bucher en effet :hap:

happlow pas besoin de ça, la corée du nord a déjà fait des essais de fusées, apparemment ils ont une dent contre les usa....
En tout cas, eux, ils font peur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 14:27:34

Y a que la russie et les usa qui prendront l'initiative d'une attaque nucléaire.
Les autres ne tenteront de bouger des pions qu'en fonction des coalitions.

Ca sert a rien de balancer sa petite bombe grattée au marché noir si c'est pour s'en prendre 1000 derriere.

Bon square-enix vient de refaire une tentative de suicide.
Navré pour les fans, mais la fin semble plus proche que jamais.

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062996-square-enix-presente-star-galaxy.htm

Tout le monde attendait une annonce pour Star Ocean 5 :rire: :rire: :rire:

DTC :peur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:36:14

http://www.youtube.com/watch?v=-5kobTBfAdk

omg? :hap:

(1er commentaire :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 14:53:48

Mdr kokololo84200 !? Wtf ?

T'as rien d'autre a foutre Nova ? :hap:
Alors je te file des liens "cool" que tu ne cliques pas 2x sur 3 mais tu prends le temps de répondre a ca :rire:

Tu m'as tué là.

Sinon, je préfère la version là :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=nDFDPsHaYig&feature=share

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:02:22

oh wait j'ai jonn serrie dans la tête là hein :hap:

et puis les dérivés de fonction hyperboliques à bosser :(
avec ne tasse de café svp :hap:

+ j'ai regarder ta vidéo :rire: :rire: :rire:
c'est plus virile en tout cas :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:40:30

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/des-millions-de-dollars-pour-stephen-hawking-et-des-leaders-du-lhc_43344/#xtor=AL-27-1[ACTU]-43344[des_millions_de_dollars_pour_stephen_hawking_et_des_leaders_du_lhc]

:ouch:

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:51:04

Ce qui me choc dans cet article, c'est que Hawking écrit vraiment comme un porc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 17:25:33

Tant qu'il se comprend lui-même :hap:
Je lisais ca en début d'apres midi.
Je me suis bien poilé sur les 100$ qu'il a perdu pour le pari du boson de higgs ^^

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:30:21

j'adore les intégrales :bave:

oui hawking ecrit comme un porc :hap:

il est joueur ce monsieur hawking :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:54:19

C'te fail nova :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 18:05:48

100 balles et 1 Mars a celui qui supporte s'te meuf jusqu'au bout de la vidéo sans avoir envie de lui en mettre une :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=tbqB__r9dAk

Sa chaine est une pure merveille :peur:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:58:43

http://www.youtube.com/watch?v=nueMqRF_VhY :bave:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment