CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:04:05

J'ai deux questions et je voudrai bien avoir des réponses. :hap:

Si la Lune au lieu d'avoir son orbite actuel aurait un orbite qui passe par le pôle nord et sud qui sont aplatis ça pourrait être possible ou pas ? du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355356377-cats.jpg
le cercle signifiant l'orbite :hap:

Si dans un espace complètement vide il y avait une planète Mars par exemple qui fait orbiter une lune comme Triton à environ 1 UA et qui fait un orbite parfaitement circulaire ( :hap: ) et qu'on vient à rajouter une autre Mars à la même distance du coté droit (la première étant à gauche :hap: ) de Triton, qu'est-ce que cela pourrait faire à son orbite ? :(

(Oui j'ai des questions bizarres :pf: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 01:12:59

Tu m'étonnes que t'as des questions étranges :hap:
J'y réfléchis pendant ma nuit, le temps de comprendre déjà, et je tenterais de te répondre demain :rire:

Déjà faut trouver un exemple d'une lune quelque part qui ait une orbite completement perpendiculaire au sens de rotation de la planète en question.
Et très franchement de but en blanc, je ne pense pas cela possible. Ou alors c'est le fruit d'un sacré bordel organisé.

Y'a bien des lunes donc le plan a une inclinaison très forte, mais perpendiculaire, je vois vraiment pas pour le coup.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:24:51

Madhi, un cercle est forcement parfaitement circulaire puisque son equation c'est (x-w)^2+(y-w)^2= R^2
:hap: w étant le centre :hap:

Et une ellipse avec les deux foyers confondus est un cercle, si les deux foyers ont une distance non nul alors c'est une ellipse :hap:

Merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 12:18:24

Ouech ! :hap:

Merci de se rafraichissement :)

Dtc les :hap: nova :hap:

Merci quand même :hap:

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 12:58:36

http://dailygeekshow.com/2012/12/03/special-deco-de-noel-realisez-un-sapin-geek-avec-ces-magnifiques-decorations/

Nice idée non :)

Si j'avais eu un peu de tune a claquer dans le vent et si on avait pas été si proche de noel déjà, je vous aurais bien lancé un event sur une déco de sapin façon geek de l'espace :cool:
On pourrait se faire ca l'an prochain.

Je vois bien orel décorer des boules avec ses clichés par exemple :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:18:50

:hap: est le meilleur smiley :hap:

tu veux pas décorer mes boules? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 13:32:15

attends, je peux pas répondre a çà, dès que je lis, je pète de rire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 13:58:19

Asian level :ouch:

http://www.gurumed.org/2012/12/12/transformer-lurine-en-cellule-du-cerveau/

Omg quoi, on peut pas test :ouch2:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 décembre 2012 à 14:04:19

"attends, je peux pas répondre a çà, dès que je lis, je pète de rire :hap: "

.......... :hap:

bouuuuh ils ont du pipi dans la tête :rire:

non mais gavage quoi :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 14:09:58

Z'avez vu sinon, la gamine soignée de la leucémie avec une souche du sida ? :fete:

Dire que c'etait une des pires saloperies y'a encore 10/15ans.

Now on soigne des cancers et des leucémies avec ce bordel.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 décembre 2012 à 14:16:36

ouais j'ai vue, mais le truc c'est qu'il faut d'énormes avancées comme ça pour entendre parler de la recherche dans les médias... Même s'il y en a toujours plus ou moins bénéfique, il faut toujours un truc qui choque pour amener les foules à s'interesser..

Je le dis surement mal mais j'aime pas les journalistes :hap:

+ j'avoue que c'est un peu emayzinegue cette histoire :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 décembre 2012 à 14:18:14

Ben justement, la seule personne à s'être fait soigné du SIDA avait une leucémie. Et c'est la transplantation qui l'a guérit du SIDA et de la leucé.

Pareil pour les deux autres patients qu'on pense avoir guérit du SIDA (en attente de confirmation)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 décembre 2012 à 14:38:53

http://www.youtube.com/watch?v=MrqqD_Tsy4Q

:ouch:

:cute:

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:38:04

Vous auriez pas un site permettant de connaitre les moments où on est susceptible de voir les reflets des satellites ?
Y a deux jours, j'ai vu une lumière dans le ciel, c'était un peu effilé et ça se déplaçait mais ça a rapidement disparu et ce ne pouvait pas être un avion, ni un hélicoptère. Donc je suppose que c'était un satellite. Si vous avez, je suis preneur.

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:42:18

Previsat

ou alors c'est un ovni que le gouvernement a oublié de caché :bravo:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:44:25

C'était Vénus l'autre jour à côté de la Lune(matin)? Ça rendait bien. :bave:

col
col
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:14:31

VDM: heavenabove.com ou quelques chose comme sa.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:24:19

les nord coréens ont balancés une fusée (pour un satellite d'usage encore pas connus).

CET LA FIN :peur:

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:31:32

Mec, tu me donnes un lanceur quelconque capable de mettre un objet sur orbite.
Si je place une boîte de thon dessus, j'aurai fait aussi bien que la Corée du Nord, à ceci près que moi j'aurai pas envoyé une boîte vide. :cool:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 décembre 2012 à 17:32:29

madhibiki :d) tu m'as donné envie de me mettre à l'émulation.
Du coup j'ai DL secret of mana, secret of evermore, chrono trigger et illusion of time. ça devrait m'occuper un petit bout de temps :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment