Qu'estc-e que j'ai a voir avec un Hobbit
t'as des gros pieds
et t'est petit.
t'es pardon
insulte gratuite
c'est un rachid surtout
t'es sur ?
il a volé mon vélo et l'a offert à son ptit frère
j'en été sûr !!
j'en étais sûr !!
gens aiter surre
peux pas mieux faire
vassilizz pourquoi as tu "crié"?
C'était quoi ta question carbure33
Je l'ai peut être zappé, faut pas hésiter à me MP dans ces coups là.
savoir si t'étais pas du sud ouest par hasard et un peu festayre a tes heures ?
j'ai pas assez de poils aux pieds pour être hobbit. mais j'avoue etre petit et faire 9 repas par jour
non je suis dans l'est pas loin de la Suisse, pourquoi cette question
Nord-Est en force !
pour le chaton
mais c'est une blaaaagueuh
aller va démonter quelque cathos sur mon site préféré pour t eremonter le moral
SUD EST EN FORCE!!!!!bien votre neige?bien la pluie?bien mon soleil?bien mon mistral?bien ma provence?