lol non je ne suis pas chir,
Mais si le chir a un problème en cours d'opération avec du matériel biomédical, c'est moi qui intervient (moment intense et stressant à la fois, mais je vois des trucs vraiment dingue
. Je suis sur toutes les chirurgies, de la neuro, vasculaire etc... Mais je m'occupe également du matos d'EEG et du centre du sommeil.
Non, à droite c'est une seringue de produit de contraste. C'est ce qu'on t'injecte lorsque tu vas passer un IRM ou un scan, ça permet d’amplifier le signal.