CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
03 décembre 2012 à 18:12:32

Merci Mad :)

Gouni, c'est une Dymo lol il est tactile en plus et se peut connecter au PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 18:18:05

chirurgien en quoi orel ? Qu'elle spécialité ?

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:18:59

Il n'est pas chirurgien hein. :noel:
Il n'aurait pas le temps de nous répondre et faire de l'astrophoto en même temps je pense. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 18:19:02

quelle* :snif: j'ai deux pommeaux à chiottes au lieu des mains aujourd'hui :non:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:19:17

Il vend des macs et autres trucs informatiques au personnel hospitalier en gros :noel: (enfin il me semble)

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
03 décembre 2012 à 18:20:18

:bave: wwah moi aussi jveut etre chirurgienne mais sa a l'air trop difficile..il faut combien d'années d'études? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 18:20:28

ba l'astro se fait la nuit :)
Orel a l'air d'avoir une capacité a rester éveillé assez poussée :hap:

Ce qu'il est plutôt une qualité indispensable pour un chirurgien qui doit rester 10h au block.
Et vise-versa :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 18:21:31

Jme disais bien mesca :) On voit les cables a droite et on dirait bien une seringue de pâte thermique a droite de l'écran :)

Nouvelle config orel ? :hap:

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:23:05

Un chirurgien ne fini pas sa journée à 18h30. :hap:
Le peu de temps qu'il a pour dormir, il doit en profiter.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:23:46

sarahcrosh Voir le profil de sarahcrosh
Posté via mobile le 3 décembre 2012 à 18:20:18 Avertir un administrateur
:bave: wwah moi aussi jveut etre chirurgienne mais sa a l'air trop difficile..il faut combien d'années d'études? :(

:d) t'es le seul à parlé de chirurgie lol pourquoi tu dis qu'il fait ça? :noel:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:25:14

+ c'est au bas mot 8 ans... mais déjà faire arriver en 2eme année c'est pas donné à grand monde :)

liomotard
liomotard
Niveau 9
03 décembre 2012 à 18:32:39

pour la chirurgie c'est minimum 7 ans

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
03 décembre 2012 à 18:38:16

mesca :d) il vien de dire quil etait chirugien..

koala/liomo :d) okaayy rien d'y penser j'ai plus envi :fou:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:44:17

sarahcrosh Voir le profil de sarahcrosh
Posté via mobile le 3 décembre 2012 à 18:38:16 Avertir un administrateur
mesca :d) il vien de dire quil etait chirugien..

:d) arrête la tise? :noel:

Ouais certes niveau contenue c'est pas la plus dur, mais le passage de lycée branlitude à la médecine ou faut s'investir pas mal,c'est dur, surtout quand on préfère festoyer plutôt que d'taffer ses cours :noel:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
03 décembre 2012 à 18:48:17

oups me suis embrouiller , j'ai confondu les pseudos :malade:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
03 décembre 2012 à 18:50:12

brwef..et vous vous fait qu
oi comme métiers?

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:55:40

pareil, en BTS étude & économie de la construction. c'est boring. :pf:

Tout le monde me dit "wallah pk tu as pas fais fac de physique" en plus ces temps ci :(

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
03 décembre 2012 à 19:01:23

lol non je ne suis pas chir,

Mais si le chir a un problème en cours d'opération avec du matériel biomédical, c'est moi qui intervient (moment intense et stressant à la fois, mais je vois des trucs vraiment dingue :oui: . Je suis sur toutes les chirurgies, de la neuro, vasculaire etc... Mais je m'occupe également du matos d'EEG et du centre du sommeil.

Non, à droite c'est une seringue de produit de contraste. C'est ce qu'on t'injecte lorsque tu vas passer un IRM ou un scan, ça permet d’amplifier le signal.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:03:09

soit économiste de la construction, genre tu fais du métré ou tu quantifie et prescript lors de la phase d'étude d'une construction d'un bâtiment. (bac +2, +3 ou 5 pour les oufzor fan de l'école)

ou sinon tu peux faire une licence pro pour partir sur conducteur de travaux.

le bon point c'est que c'est très polyvalent, demandé et super payé. le mauvais c'est que c'est chiant la partie scolaire et peu créatif... en prime mes profs sont bof et j'viens d'un bac ES donc j'ai pas toute la connaissance vis à vis de l'univers du bâtiment.

Je préfèrerai faire un groupe de zicmu à vrai dire :(

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:04:31

"Mais si le chir a un problème en cours d'opération avec du matériel biomédical, c'est moi qui intervient "

La classe.

"Orel, nous avons besoin de toi, maintenant! Tout de suite!"

http://www.youtube.com/watch?v=ioE_O7Lm0I4

"Oui, monsieur"

:noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment