En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Pseudo supprimé03 décembre 2012 à 20:50:24
tiens nova, cadeau, un troll pour les topics fins du monde, conspirationnistes et NWO
http://www.youtube.com/watch?v=fgs4QFPYuGo
(étrange mais je préfère la version Grégorie marchal )
Daft-Punk
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:58:39
tete2supernova t'es en L1 math ?
Tete2supernova
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:04:06
madhi je préfère insulter merci quand même
daft chui en L1 maths/physique/informatique c'est assez général en s1 mais en s2 je m'oriente maths physique m'vois tu
astrophysique quoi
sarahcrosh
Niveau 7
03 décembre 2012 à 21:06:26
nova pff
aufaite tlm c'est quoi vos prénoms jje sais je pose des questions qui n'ont aucun rapport avec l'astro.. mad je le voit bien en "bernard" et nova "kevin"
happiowdit
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:13:24
No rage j'ai le dernier Ciel & Espace avec en gros titre "Les 7 raisons de ne pas croire à la fin du monde"
KOM C LAPOKALYPSE
happiowdit
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:16:11
D'ailleurs jerry du gros geek (gros dans les 2 sens ) de ma classe qui m'a sorti "ué mé le 21 c la f1 du mond kar il yora laligneman d planayte"
Pseudo supprimé03 décembre 2012 à 21:30:20
Mon prénom c'est mort, jamais jle donnerais sur un forum lol
Jpeux juste te dire qu'il signifie "l'immortel" et qu'il désigne "le bon, celui qui est juste" :rore: :rure:
No fake
Mais j'en suis pas digne mdr
Pseudo supprimé03 décembre 2012 à 21:32:21
N'ayant pas le numéro, j'aimerais bien que ceux qui l'ont nous fasse un résumé de ce qui se dit sur la nouvelle perception des trous noirs.
Mais dans le bouquin de Jp luminet, il ne prédisait pas la mobilité d'un trou noir sur la toile espace temps.
Ca m'intrigue enormément.
Tiwele
Niveau 9
03 décembre 2012 à 21:33:17
Clément ?
sarahcrosh
Niveau 7
03 décembre 2012 à 21:46:55
c pas juste toi tu connait le mien (l'excuse a deux balles lol) allez steupléééé
Orel_25
Niveau 12
03 décembre 2012 à 21:48:12
hors de question que je vous le dise.
Orel_25
Niveau 12
03 décembre 2012 à 21:54:25
le truc de dingue j'ai retrouvé certaines de mes photos sur un site russe
Gouni
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:57:07
HappIowdit Posté le 3 décembre 2012 à 21:13:24 No rage j'ai le dernier Ciel & Espace avec en gros titre "Les 7 raisons de ne pas croire à la fin du monde"
KOM C LAPOKALYPSE
Je l'ai depuis une semaine, t'es à la bourre mec.
Tete2supernova
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:59:39
c'est vrai que tu n'as carrément pas mis ton nom + prénom sur quelques unes de tes photos
j'ai déjà divulguer mon identité
Pseudo supprimé03 décembre 2012 à 22:08:26
claire orel, on le sait deja lol
Je sais plus qui s'appelle kevin, mais y'en a bien un parmi nous
Non ce n'est pas clément qui veut bien dire ce qu'il veut dire. Douceur, bonté