CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 20:50:24

tiens nova, cadeau, un troll pour les topics fins du monde, conspirationnistes et NWO :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=fgs4QFPYuGo

(étrange mais je préfère la version Grégorie marchal :peur: )

Daft-Punk
Daft-Punk
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:58:39

tete2supernova :d) t'es en L1 math ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:04:06

madhi je préfère insulter merci quand même :hap:

daft :d) chui en L1 maths/physique/informatique c'est assez général en s1 mais en s2 je m'oriente maths physique m'vois tu :hap:

astrophysique quoi :hap:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
03 décembre 2012 à 21:06:26

nova :d) pff :rire2:

aufaite tlm c'est quoi vos prénoms jje sais je pose des questions qui n'ont aucun rapport avec l'astro.. :rouge: mad je le voit bien en "bernard" et nova "kevin" :rire2:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:13:24

No rage j'ai le dernier Ciel & Espace avec en gros titre "Les 7 raisons de ne pas croire à la fin du monde" :cool: :hap:

KOM C LAPOKALYPSE

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:16:11

D'ailleurs jerry du gros geek (gros dans les 2 sens :hap: ) de ma classe qui m'a sorti "ué mé le 21 c la f1 du mond :lol: kar il yora laligneman d planayte"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 21:30:20

Mon prénom c'est mort, jamais jle donnerais sur un forum lol :)

Jpeux juste te dire qu'il signifie "l'immortel" et qu'il désigne "le bon, celui qui est juste" :rire: :rore: :rure:

No fake :cool:

Mais j'en suis pas digne mdr :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 21:32:21

N'ayant pas le numéro, j'aimerais bien que ceux qui l'ont nous fasse un résumé de ce qui se dit sur la nouvelle perception des trous noirs.

Mais dans le bouquin de Jp luminet, il ne prédisait pas la mobilité d'un trou noir sur la toile espace temps.

Ca m'intrigue enormément.

Tiwele
Tiwele
Niveau 9
03 décembre 2012 à 21:33:17

Clément ?

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
03 décembre 2012 à 21:46:55

c pas juste toi tu connait le mien :fou: (l'excuse a deux balles lol) allez steupléééé :rouge:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
03 décembre 2012 à 21:48:12

hors de question que je vous le dise.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
03 décembre 2012 à 21:54:25

le truc de dingue j'ai retrouvé certaines de mes photos sur un site russe :mort:

Gouni
Gouni
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:57:07

HappIowdit
Posté le 3 décembre 2012 à 21:13:24
No rage j'ai le dernier Ciel & Espace avec en gros titre "Les 7 raisons de ne pas croire à la fin du monde"

KOM C LAPOKALYPSE

Je l'ai depuis une semaine, t'es à la bourre mec. :cool:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:59:39

c'est vrai que tu n'as carrément pas mis ton nom + prénom sur quelques unes de tes photos :noel:

j'ai déjà divulguer mon identité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 22:08:26

claire orel, on le sait deja lol :)

Je sais plus qui s'appelle kevin, mais y'en a bien un parmi nous :)

Non ce n'est pas clément qui veut bien dire ce qu'il veut dire.
Douceur, bonté

Gouni
Gouni
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:09:13

Je connais le prénom de Madhi.

Il s'appel Rachid ;)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:09:24

et c'est pas moi le kévin :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:10:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354569027-1322967823.jpeg

Je le vois bien avec cette tête madhi :hap: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 22:16:42

lol :):hap:

Et toi c'est Wokabi Rintzentaler ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 22:17:51

Mère africaine ou antillaise et père alsacien :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment