Mais je sais pas comment les jeunes qui ont la vingtaine et qui étudient le sentent mais pour moi les études c'est un énorme investissement sur la jeunesse, au lieu de taffé genre 15-20H par semaine et d'passer son temps à faire le con et profiter de la vie, on reste "serieux"....
mais rien ne garantie la stabilité du monde pour le futur,.. j'veux dire dans 10 ans la société sera peut être très différente de maintenant... ça me fait peur et chier quoi... non pas que la situation actuelle me ravis mais c'est pas la pire d'un coté.
Alors si j'passe encore 2 ans à l'école pour derrière que je me tape un bordel pas possible genre révolution, dictature ou guerre (we never know!)... ben putain j'aurais bien la haine
Et à plus longue échelle, on sait très bien que dans 30-40 ans la société ne ressemblera en rien à celle de 2012... so why estudiar amigos?
(nos vieux ont eu un monde plus stable et moins rapide, le notre de part son développement exponentiel est bancale, enfin j'trouve).