CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 19:09:05

Mescaline
Ouais certes niveau contenue c'est pas la plus dur, mais le passage de lycée branlitude à la médecine ou faut s'investir pas mal,c'est dur, surtout quand on préfère festoyer plutôt que d'taffer ses cours

-> Ca c'est ton opinion de couille poillu :hap:

Les hommes ont le gène nomade, on est pas fait pour rester le cul posé sur une chaise. L'appel de l'aventure.

Les filles n'ont pas ce soucis la en cours, sauf les vraies rebelles :noel:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:12:40

Mais je sais pas comment les jeunes qui ont la vingtaine et qui étudient le sentent mais pour moi les études c'est un énorme investissement sur la jeunesse, au lieu de taffé genre 15-20H par semaine et d'passer son temps à faire le con et profiter de la vie, on reste "serieux"....

mais rien ne garantie la stabilité du monde pour le futur,.. j'veux dire dans 10 ans la société sera peut être très différente de maintenant... ça me fait peur et chier quoi... non pas que la situation actuelle me ravis mais c'est pas la pire d'un coté.

Alors si j'passe encore 2 ans à l'école pour derrière que je me tape un bordel pas possible genre révolution, dictature ou guerre (we never know!)... ben putain j'aurais bien la haine :(

Et à plus longue échelle, on sait très bien que dans 30-40 ans la société ne ressemblera en rien à celle de 2012... so why estudiar amigos? :( (nos vieux ont eu un monde plus stable et moins rapide, le notre de part son développement exponentiel est bancale, enfin j'trouve).

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:17:30

Tu te demandes vraiment pourquoi tu dois faire des études avant de faire un métier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 19:23:43

C'est un choix mesca, tout a fait réalisable et qui ne relève que de ta pertinence personnelle.

Faut juste l'assumer dans le temps et ne pas te réveiller un beau matin avec l'amertume d'aller a un taf de merde qui est a milles lieux de ce que tu aurais aimé faire si tu n'avais pas été "volage" et que ton intellectuel t'aurait permis de réaliser.

Genre faut pas te réveillé a 40ans en te disant bordel, j'aurais du etre astro si j'avais plus bossé et moins fait la fête, mais je suis bûcheron.

Sérieux, faire garde forestier dude, ca te plairait surement !

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
03 décembre 2012 à 19:24:45

moi je cherche juste un métier stable et surtout qui me plait et pas un truc ennuyant ou tu voit tout les jours la meme chose :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 19:24:48

t'aura s la vie entiere pour t'amuser.

Pas forcément pour faire des études.

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
03 décembre 2012 à 19:32:16

:oui: ecoutons la voix de la raison :oui:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:38:13

I'm a fucking rockstar... tout me blaze vite donc je me vois pas faire le même taf plus de 3-4 ans déjà :rire: pour ça que jtrouve les études peu utile, en plus du risque de changement de conjoncture.

Si les aliens nous attaque, savoir qu'une chappe de béton se quantifie à 34€/m² m'aidera pas m'voyez :fou:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
03 décembre 2012 à 19:39:31

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 19:46:40

Ouai mesca, mais la vie professionnelle, c'est comme un mmo rpg.

Le mec lv 99 il va pouvoir se gaver avec tous les events du lv 1 au 99 en passant par le 50.

Mais le lv1 qui veut aller faire un event lv99, il se fait poutrer et c'est le wipe assuré.

Sauf si il se fait PL par un High lv auquel cas il lui est redevable et se retrouve en position de soumis qui devra fermé sa gueule sur la répartition des loots

:oui: :oui: :oui: :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:56:33

kom orel vous a mit dans le doute ~ :hap: ~

sarah chui aussi étudiant :noel:

au fait ma foi en l'humanité a une fois de plus volée en éclat :rire:
1) j'ai recu un putin de message raciste qui parle de "niktamere" venu du magreb
2) un gang de clodos campant a coté d'un retire bifton agresse une femme qui retire de l'argent
3) bien une dizaine de gosse roumain campent à la station de la gare et collent les gens qui passent pour avoir une pièce
4) toujours une fraction de la population humaine pratiquent l'astronomie

Bref! PETAGE DE DURITE again... and again.... and again...

Pitié pourquoi les aliens ne viennent pas me kidnaper dans mon sommeil? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 19:58:51

Sors de ce corps Bernard Lavilliers :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:13:46

berqui? :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:14:14

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 20:20:10

http://www.youtube.com/watch?v=IrDKeBBN-HA

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:33:43

zomg :pf:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
03 décembre 2012 à 20:35:57

nova pete tour les jours les plombs?!

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:39:40

non mais particulièrement en ce moment :hap:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
03 décembre 2012 à 20:43:02

aahh..t'as peur de la fin du monde? :fou:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:44:45

moi? peur de quoi? répète? :hap:

j'ai mal lu :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment