CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:05:51

http://www.youtube.com/watch?v=_JZom_gVfuw&list=PL374B007609DEB92A&index=8&feature=plpp_video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 00:08:47

fallait bien désigner la fille.
A moins que tu préfères etre une transexuelle ?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:19:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354576778-ragecomic.png
Cadeau qui résume la situation. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 00:37:05

Mais lol happlo :rire: omg

T'as tout déchiré mdr !

C'est vrai que je m'en fou de l'age, je fais pas de distinction :(

Mais bon, j'ai plus la fibre paternelle que la fibre pervers lâché dans la nature.

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:37:53

Happlow :rire:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
04 décembre 2012 à 01:00:42

:rire: :rire: happlow' :rire2:

"mais bon,j'ai plus la fibre paternelle que la fibre pervers lâché dans la nature." c'est vrai :-)))

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
04 décembre 2012 à 01:02:47

bonne nuit les z'amis :coeur: ^-^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 01:10:12

bonne nuit miss, je suis ton conseil et j'en fais autant

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 décembre 2012 à 07:32:54

Koukouw :hap:

Happlow bien résumé :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
04 décembre 2012 à 08:00:53

excellent applow, mais bordel, c'est toi qui les dessines ??? Mais c'est bien drôle en tout cas :D

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
04 décembre 2012 à 09:06:36

ah ok maggle :rire: :rire:

Happlow t'es sur ma liste. :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
04 décembre 2012 à 09:07:43

OreL_25 Voir le profil de OreL_25
Posté le 4 décembre 2012 à 08:00:53 Avertir un administrateur
excellent applow, mais bordel, c'est toi qui les dessines ??? Mais c'est bien drôle en tout cas :D

:d) on voit là le darron-inside.

C'est des ragecomic, faisable sur le site éponyme.

Nova est epique dessus :rire:

Bande d'enfoirés vous m'zappez des photos.

+ moi je sais le prénom de Madhi :ok: (et il n'est pas très classique!)

Et bon, allez bim ma tête d'quand j'étais jeune (14 ans, donc il y a 5 ans). https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354608433-photo-1684.jpg

(maintenant j'ai le crane quasi rasé)

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
04 décembre 2012 à 09:56:21

Je me fait vieux bordel :D

Mesca, t'as une tête d'américain, manque plus que la planche de surf :oui:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
04 décembre 2012 à 10:07:40

Gros nez. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 décembre 2012 à 10:36:36

Ah ok l'image Happlow. Pas compris ce que t'as mis à côté de mon image mais tant pis. :hap:

Et y a un copyright sur la tête de Rachid et Madhi ! :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 décembre 2012 à 11:04:07

J'ouvre Facebook.

Je vois une vidéo avec un Basset hound (le même que sur Télé Z) alors je regarde (vidéo tournée dans un quartier de Strasbourg).

Contenu de la vidéo : "Sisi ouesh TéléZ il est perdu" (le pauvre chien était assis sur un trottoir tout seul).

Je fais quoi ? J'envoie des Gouni ogives nucléaires sur Strasbourg ou bien ? :hum: ²

Archive
Archive
Niveau 17
04 décembre 2012 à 11:58:04

Salut, j'ai une petite question qui ne merite pas un nouveau sujet, je me permets de la poser ici donc.

Si on arrive a voyager en deformant l'espace pour prendre des raccourcis comme il semble theoriquement possible, est ce que ce voyage fera s'alonger notre notion du temps comme un voyage a une vitesse tres elevee ?

Merci ^^

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:16:58

mesca :d) pifou :hap:

archive, il parait que non :(
mais j'y crois pas :(

Archive
Archive
Niveau 17
04 décembre 2012 à 13:22:33

Bah en meme temps ca paraitrait logique, cest comme traverser une motagne en creusant un tunnel au travers plutot qu'en passant par au dessus en montant puis redescendant, on parcours la meme distance a vol d'oiseau mais si on le fait en autant de tempos celui qui traversera ira moins vite, son temps a l'echelle "nanosecondrique" ( on s'est compris :o)) ) ne sera pas affecte autant que celui qui passe par au dessus et qui va plus vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 13:59:51

Rohh t'as une tete mesca :)
On dirait Sam de supernatural.

Je t'avais dit mon prénom sur diablo :doute:
En même temps c'est bon joueur, je connais le tiens.

Gouni, faut quand même que tu m'expliques pourquoi Rachid :rire2:

J'peux balancer une vraie photo, mais bon elle date un peu.
Personne ne me prend jamais en photo et je suis pas franchement photogénique :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment