OreL_25 Voir le profil de OreL_25
Posté le 4 décembre 2012 à 08:00:53 Avertir un administrateur
excellent applow, mais bordel, c'est toi qui les dessines ??? Mais c'est bien drôle en tout cas :D
on voit là le darron-inside.
C'est des ragecomic, faisable sur le site éponyme.
Nova est epique dessus
Bande d'enfoirés vous m'zappez des photos.
+ moi je sais le prénom de Madhi
(et il n'est pas très classique!)
Et bon, allez bim ma tête d'quand j'étais jeune (14 ans, donc il y a 5 ans).
(maintenant j'ai le crane quasi rasé)