CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:39:52

:rire:

Pas besoin de raser pour ça. :ok:

:rire: COPAIN !

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:40:10

J'avoue qu'elle était facile :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:56:32

vous connaissez déjà maggle? :hap:

+jerry de tes vannes ssl :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 19:01:18

Je ne suis pas nerveux non, même plus un calme observateur.
Mais comme dit, je suis un Hyperactif donc je pars facilement au quart de tour, surtout quand je m'emmerde, qu'on me tend une perche et que j'ai pas eu ma dose de calmants :hap:

Et fuck ma moustache :rire:
Je ne suis pas rasé c'est tout, mais j'ai attendu 26ans pour avoir un poil de cul au menton :)

Et sans la barbe on me donne souvent 20/25ans.

Pas très crédible au boulot quand tu dois donner des ordres a des mecs qui ont 15piges de plus et qui voient en toi un jeune puceau :hap:

Je me rase et je passe encore en 12/25ans a la sncf sans qu'on me demande ma carte :cool:

Le pire c'est y a 3/4ans ...

On m'a demandé ma carte d'identité pour entrer en boite :rire2:
S'te honte ultime !

Et non nova on connait pas taggle :-)

Need voir avec tes 1M90 et 110kg de muscles de troodeballeur !

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
04 décembre 2012 à 19:09:19

En plus vous avez vu ma gueule avec les bogda tout de même :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 19:10:19

s'pour ca qu'on ne te demande pas :) on sait deja :-)

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:11:32

Tu m'expliqueras comment tu as fait pousser des poils de cul au menton. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:12:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354644749-30869-1443685338483-3448205-n.jpg

à la fête de mon lycée :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:16:15

Bon.. on lui dit? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:20:38

BON :hap:
bref :noel:

chui pas du style de faire une duckface devant le miroir donc vous aurez une photo de moi entrain de tirer et de profil :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354645223-59051-4960769903127-656074570-n.jpg

ragez de mon engin :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:23:12

ah ok le Charles Henri ragix :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
04 décembre 2012 à 19:23:40

Ta chevelure est stylé je l'avoue :coeur:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:24:51

Ce cure-dent en guise de bras. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:27:53

mes cure dent tirent du 40livres :ok:

merci orel :coeur:

(le tee shirt c'est un storm trooper qui danse la "smooth dance" :noel: )

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:36:11

tu as des lunettes de sécurité ou c'des lunettes de vue sur la photo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 19:39:49

lunettes de vu :)

Voila nova de face (au milieu) a droite sa meilleur ami, a gauche sa meuf :hap:

http://imageshack.us/photo/my-images/21/fbfct.jpg/

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
04 décembre 2012 à 19:44:57

Je vien d'arriver et jconnais les tete de tlm :gni:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:46:19

ouais lunette de vue, chui myope, le comble pour un astronome non? :noel:

j'ey explosey à ta photo des trois gus :rire:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
04 décembre 2012 à 19:49:47

Omg madh comment tu fait opour trouver les pire photos :rire:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:52:53

(ok faisons comme tout le monde)

:rire: :rire:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment