Je ne suis pas nerveux non, même plus un calme observateur.
Mais comme dit, je suis un Hyperactif donc je pars facilement au quart de tour, surtout quand je m'emmerde, qu'on me tend une perche et que j'ai pas eu ma dose de calmants
Et fuck ma moustache 
Je ne suis pas rasé c'est tout, mais j'ai attendu 26ans pour avoir un poil de cul au menton
Et sans la barbe on me donne souvent 20/25ans.
Pas très crédible au boulot quand tu dois donner des ordres a des mecs qui ont 15piges de plus et qui voient en toi un jeune puceau
Je me rase et je passe encore en 12/25ans a la sncf sans qu'on me demande ma carte
Le pire c'est y a 3/4ans ...
On m'a demandé ma carte d'identité pour entrer en boite 
S'te honte ultime !
Et non nova on connait pas taggle
Need voir avec tes 1M90 et 110kg de muscles de troodeballeur !