mad et jiti http://d1.diff.abrutis.com/9/a/5/9a5b5cf3b112330516b080a9d9c3ca3bfull.jpg
Pseudo supprimé03 décembre 2012 à 23:36:01
Pseudo supprimé03 décembre 2012 à 23:37:59
nan mais j'ai 17 ans sarah lol
Pseudo supprimé03 décembre 2012 à 23:39:30
J'ai juste sauté le lycée
J'aime pas jouer en casual
sarahcrosh
Niveau 7
03 décembre 2012 à 23:42:08
oohw alors comme sa: http://www.lescretins.com.com/images/news/image-553.jpg c'est vrai tu n'est pas un vieillard
Pseudo supprimé03 décembre 2012 à 23:44:36
Hahaha punaise il a pas de peau lui chaud
Si je te dis qu'en vrai j'ai redoublé 2x tu me crois
sarahcrosh
Niveau 7
03 décembre 2012 à 23:49:03
redoublé? hum..j'ai du mal a te croire tu m'as l'air d'un intello qui s'interèssent a touts les sujets et qui excelle dans toute les matières mais je ne te connais pas assez donc je ne peut émètre aucuns jugements
Orel_25
Niveau 12
03 décembre 2012 à 23:49:09
sarahcrosh
Niveau 7
03 décembre 2012 à 23:52:04
haha trop marrant,sa me donne envi de faire un dessin pour vous illustrer ,mais je vous connais pas assez
happiowdit
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:52:49
Tu as fait fac de médecine pour écrire aussi mal Orel ?
Orel_25
Niveau 12
03 décembre 2012 à 23:58:22
Je n'ai jamais fait médecine j'ai juste une licence biomed lol et j'ecris sur l'ipad avec mes gros doigts
sarahcrosh
Niveau 7
03 décembre 2012 à 23:59:11
Pseudo supprimé03 décembre 2012 à 23:59:29
lol orel
J'aime bien nova
Pseudo supprimé04 décembre 2012 à 00:01:17
Par contre je te vois plus en grand pere schtroumpf orel Et jiti en schtroumpf à lunettes