Oui ça va.
Je vois que le Flood sur Suggestion a été Effacer!
Oui certainement par Reaver. Tu as fait quoi de bien beau aujourd´hui ?
J´ai Visiter les Chateaux.. C´etait que des Disparu! ^^
Ils étaient grand ?
Je c´est pas.. Ils Existe plus! ^^
Ah ok.
C´est une genre de passion pour toi.
C´est une Passion! ^^ Un truc de Fou je veux Essayer de visiter tout les Chateaux de la Planete!
Je c´est.. C´est fou comme pari! ^^
Je vais manger.
Bonne Appétit!
Merci.
:content Re !
Moi je vais Partir! Je reviens se Soir assez Tards je pense...
Re !
re !
Re! Sa devient N´importe quoi dehors de se topic...
Test Partie? :/