La plage j´aurrais pu, mais franchement je sais pas ce w-e j´ai trop la fleme de bouger de chez moi
Erf moi aussi j´avais la flème.
Re! J´ai Mal dans les Jambes.. Mais bon Depuis le Chateau il y avait une Superbe vue!
J´ai eu des crampes aux jambes et aux pieds à la plage.
Salut Santo! Stage Demain.. :/
C´est cool les stages.
Bof.. Tu c´est pas comment on Ferme MSN?
Tu vas en bas à droite, tu dois voir un petit bonhomme, clique droit, fermer.
Sa se peut que ma Connection Gene la Fermeture?
C´est bon je suis Arriver! Merci!
Male
Sinon Sa va toi?
Ouais et toi ? Excuse-moi pour le temps de réaction très lent.
Oui! Pas Grave! Depuis qu´il a u se Flood le forum est mort.. :/
re tt le monde ca va ?
Salut Mister! Moi sa va et toi?
Re Mister ! ^^
Comment vas-tu ?
ca va !
j´ai été a la plage, ct´aprem, il faisait cheau mais l´eau étai glacial
Moi aussi je suis allé à la plage. Il faisait beau mais l´eau aussi était glaciale chez moi. ^^