Moi j´ai Hyper mal dans les Jambes...
Je me suis cassé l´ongle.
lol les Malheurs des Forumeurs du forum astronomie!
malef > tu veu un pti massage
lol Mister!
Je rame, je rame...
Jamais Vu sa.. Vous avez vu tout se qu´ils font pour le debarquement 44?
Oui je regarde France 3.
ouais j´ai vu c´est à la 3 !c les 50 ans !
Non je l´ai posté avant toi. ^^
Je M´interesse assez a la Seconde Guerre Mondiale!
lol santos ^^
Male Moi aussi. ^^
Mister
Dsl je Regarde un peux sur France 3!
Moi aussi ! ^^
Quelqun est Encore la?
Moi je sui la
Ils sont Partit! ^^