Santo se qui Prouve que Cola est D´eranger dans sa Tete.. Le Plus Pire c´est qu´il a Crée une Personne qui avait le pseudo PSY il nous a fait croire Longtemps que PSY est une Personne comme tout les autres et non PSY=Cola le Plus Terrible c´est qu´il a des Discution entre PSY et Cola.. Il est bien Deranger dans sa Tete...