EnjoyCola Posté le 02 juin 2004 à 17:34:03
Gamers-3 Posté le 02 juin 2004 à 17:31:48
EnjoyCola Posté le 02 juin 2004 à 17:30:41
Gamers-3 Posté le 02 juin 2004 à 17:29:00
Ils t´ont banni Coca?
-_->>Ouaip!!
Pourquoi?? C´est Jihem??
-_->>C´est C konnard de dragonmaster Hé malefiques ki sont v´nu m´emmerder hier soir sur l´kalipsy!!Hé moa j´ai dis ske j´penZzais!!Pis jihem pour un oui ou un non il bannit!!mdr!!
Bien joué Malef!!
Je suis mort de rire!!