Salut Metal sa va?
ouais toi? dans quel forum je t´ai déja parlé a part celui la parce que je m´en rappelle plus!
Ben je crois que Celui la! ^^
avant que je commence a venir ici, tu ma déja vu quelque part?
Par Hasard ta Deja parler avec Moi quand j´avais se pseudo []-hibou-[]?
surment sur le forum general
de toute facon je vais plus sur le general je vais sur musique et un peu sur astronomie!
au moin sur musique il y a pas de flood
Ok.. Je m´en Souvien plus! dsl
ha est-ce que tu va sur bd-mangas?? sioui ben cé la que je té vu
Oui a un Moment!
ce serait cool un forum géographie
Je me demande qui sera Modero Ici...
entk j´ai hate qui en aie 1
D´apres toi qui sera modero?
moi ben non toi
C´est Sympas! Tout le monde crois en Moi! Je vous Désevrais pas en tout cas!
cé normal tu est très actifs sur ce forum
Je c´est! Il faut faire Bouger se forum! Le Flood a pas Arranger la Situation...
ouin cé vrai ca...
Ils sont venu 1 Seule fois Effacer le flood depuis ils vienne plus...