En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
ShellShockLive
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:34:01
Omg tu dois avoir un monstre à la place du Z. Au sens propre.
ShellShockLive
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:34:17
(happlowbite)
happiowdit
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:35:54
J'ai tout les trucs possibles sur mon Z.
Me manque plus que le SIDA
M'enfin je veux pas en arriver la.
VassiliZz
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:39:54
Non mais on est où là?
happiowdit
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:41:29
Natraps1
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:43:59
Ok, le 15-18, on se calme.
happiowdit
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:46:09
Bref j'ai fais un fil d'actualité qui ma prit 10 minutes et personne ne prend le temps de le lire.
col
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:46:24
hap rush
happiowdit
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:00:30
Faut parler de beat pour voir tout des gens absents depuis un petit moment réapparaître.
ShellShockLive
Niveau 10
27 septembre 2012 à 09:44:21
Je l'ai lu ton truc Happlow, mais je ne vois pas pourquoi tu te ventes de l'avoir créée.
Gouni
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:01:01
HappIowdit Posté le 26 septembre 2012 à 22:46:09 Bref j'ai fais un fil d'actualité qui ma prit 10 minutes et personne ne prend le temps de le lire.
Osef ?
J'avoue calmos le 15-18 la.
Mais que fait LGM ?
Rhumedete
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:07:01
Tain à peine un mois de cours ca me gonfle déjà j'ai envie de sécher
ShellShockLive
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:08:48
Moi ça se passe super.
Tete2supernova
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:22:33
Moi aussi ca passe crème
C'est vrai ça Lgm ne répond plus J'ai plus mon clash quotidien
ShellShockLive
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:09:39
Il préfère ne pas perdre son temps avec toi.
Et bim.
Gouni
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:13:27
Loin du Gouni Award désolé
ShellShockLive
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:19:12
Qu'est-ce ?
Tete2supernova
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:53:47
le prix remporté par moi il y a peu. c'est le plus prestigieux du forum
vénère moi
Tete2supernova
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:42:19
ca y est j'ai ma drogue
c'est vachement moins cher d'être accro à l'astronomie qu'à la clope. 5euro20 par mois c'est peu comparé aux 15euros de clope qu'une mère de famille a dépensée juste avant moi au lieu d'acheter des habits ou de quoi bien bouffer pour ses gosses sauf que ça doit pas faire un mois ses paquets