Rhapafromage alors du salon au jardin, d'abord mon télescope repose donc dans mon salon. J'enlève le tube de la base et je le pose sur mon canapé, ensuite je prend la base de mon télescope et je le met dans le jardin (juste en face du salon), je prend ensuite le tube et je le pose sur la base et voili voila!
ensuite j'attend 1h-1h30 pour la mise en température du miroir et une petite collimation 1-2 minutes environs, une carte stellaire ou stellarium a coté et voila avec ça normalement je suis bien calé.
Orel tu me diras ce que tu en pense de ce RE6.