CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 19:07:27

et moi je reste avec mes FF7,8,9 les derniers FF de la serie (LES DERNIERS) :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
30 septembre 2012 à 19:14:35

c'est vrai qu'au delà du 9... :malade:

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:20:14

Orel la démo de RE 6 est nul a chier! c'est le 5 en pire, c'est pour dire! en faite ca ma fait plus penser a du Gear of war mais en beaucoup moins bien... :malade: bref a peine essayer, deja supprimer! La série RE est mort depuis longtemps malheureusement. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 19:23:51

Tant que ça :noel: depuis le 4 (encore il était sympa...) c'est fini :hap:

bisounours, par rapport au télescope, il est facile pour le déplacement ? Tu t'y prends comment pour le déplacer d'une salle au jardin ? :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
30 septembre 2012 à 19:25:20

il utilise ses bras, tout du moins j'imagine :noel:

Je vais voir ce que ça donne pour le RE6

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:50:25

Rhapafromage alors du salon au jardin, d'abord mon télescope repose donc dans mon salon. J'enlève le tube de la base et je le pose sur mon canapé, ensuite je prend la base de mon télescope et je le met dans le jardin (juste en face du salon), je prend ensuite le tube et je le pose sur la base et voili voila! :) ensuite j'attend 1h-1h30 pour la mise en température du miroir et une petite collimation 1-2 minutes environs, une carte stellaire ou stellarium a coté et voila avec ça normalement je suis bien calé. :)

Orel tu me diras ce que tu en pense de ce RE6.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 20:47:33

Okay, tu penses qu'un laser de collimation est vraiment nécessaire ou je peux me débrouiller sans ? Aussi, pas trop dur de porter les deux bougres de 20kg, y a des bonnes prises ? :hap: Pas envie de le faire tomber :peur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:03:22

mon éclair de génis s'est perdu dans les méandres du topic.

Jevousfaisrever
Jevousfaisrever
Niveau 4
30 septembre 2012 à 21:50:34
Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:52:37

Ce second compte. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:03:13

:hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:08:50

20 0000 messages. :snif:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:12:27

:ouch: :ouch2:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:16:27

Ça m'a choqué aussi. :o))

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:20:05

GG natraps :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:32:05

je bide sec :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:54:52

En quoi tu bides? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 octobre 2012 à 11:23:07

http://9gag.com/gag/5496577

Il m'a exterminé celui la :rire:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
01 octobre 2012 à 13:52:07

omg j'ai hurlé :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 octobre 2012 à 14:41:14

mon topic sur le 15-18 happlow :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment