J'ai acheté le dernier C&E hier et franchement il est hyper-court en plus ils comblent avec la matière noire "OLOL ON ARIV PA A RESOUDR LENIGM" on le sait depuis 40 ans mais bon...
Et puis le fameux "LER CHERCHEUR NE LON JAMAY OBSERVAY" j'en reviens pas de cette révélation incroyable...
Le mois prochain je pari un gros chapitre sur la comète Ison ou un vieux truc du genre. 