D'ailleurs pour vous si il avait qu'un seul magazine à choisir sur l'astronomie, lequel choisiriez vous?
J'ai 2 ciel et espace celui des 2 derniers de l'an 2011 et 2012. Je les ai pris pour leurs calendriers annuel du ciel et il faut dire aussi que le contenu est vraiment passionnant! es qu'il sont autant passionnant tout les mois au niveau du contenu?
Genre Sachat voit une femme acheter des clopes et sait déjà tout sur elle.
Tete2supernova
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:24:59
Sacha* oui, je suis omniscient et d'un regard je peux te dire tout ce que tu veux sur la vie des gens je suis medium et prédit tout par le mouvement des astres.
ciel et espace > all bisounours
Bisounours-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:29:26
tete2supernova ok merci! demain alors il y a le nouveau n° qui sort?
happiowdit
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:33:10
Il est déjà sorti il y a 2 jours le new.
Bisounours-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:36:13
Ah oui j'avais pas fait attention au post de tete2supernova.
Alors il est bien?
Tete2supernova
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:36:32
à montpellier c'est le premier jour de sa sortie
le reste des magazines du style "astronomie magazine" sont vraiment pour amateur vraiment amateur ciel et espace est un peu plus rigoureu dans les explications et moins bouré de pub de telescopes
Tete2supernova
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:38:37
il parle de la mtière noir, neil armstrong, de l'étoile mère du soleil, création de la lune, de la grande ourse, donne un tuto sur les coordonnées celestes et l'astronomie à l'école
Bisounours-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:44:07
Ok merci pour ses précisions tete2supernova! bon ben je pense que je vais mis mettre! apparemment ils ont aussi changé le look du magazine?! es qu'il autant de belles images qu'avant
Tete2supernova
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:46:53
autant de belles photo d'amateur comme de photos de telescopes spatiaux. ils ont changé de style ya pas mal de temps quand même
Bisounours-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:53:45
Ok merci, demain j'achète! Hier soir avant de m'endormir je me suis re-bouquiné un ancien mag de ciel et espace, j'ai vraiment tripé! si vraiment tout les mois il y a cette qualité alors c'est tout bon!