CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
27 septembre 2012 à 20:14:05

:d) son magasine "Tetu" pardi :noel:

http://www.modemodels.com/International/BlogUploads/Tetu%20cover%20Brandon%20Mills.jpg

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:20:23

mon ciel et espace jeunes gommes :hap:

"tetu" je le vole :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 20:37:09

Ah :hap:

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:47:47

D'ailleurs pour vous si il avait qu'un seul magazine à choisir sur l'astronomie, lequel choisiriez vous? :)

J'ai 2 ciel et espace celui des 2 derniers de l'an 2011 et 2012. Je les ai pris pour leurs calendriers annuel du ciel et il faut dire aussi que le contenu est vraiment passionnant! es qu'il sont autant passionnant tout les mois au niveau du contenu? :doute:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:48:42

https://www.youtube.com/watch?v=GUenj-OKjWE souvenirs :coeur:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:56:01

Ciel & Espace :bave:

Demain je vais me l'acheter. :hap:

regis1397
regis1397
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:57:28

Chanceux :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:01:25

Genre Sachat voit une femme acheter des clopes et sait déjà tout sur elle.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:24:59

Sacha* :hap:
oui, je suis omniscient et d'un regard je peux te dire tout ce que tu veux sur la vie des gens :oui:
je suis medium et prédit tout par le mouvement des astres. :hap:

ciel et espace > all bisounours :hap:

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:29:26

tete2supernova ok merci! demain alors il y a le nouveau n° qui sort?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:33:10

Il est déjà sorti il y a 2 jours le new. :hap:

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:36:13

Ah oui j'avais pas fait attention au post de tete2supernova. :honte:

Alors il est bien? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:36:32

à montpellier c'est le premier jour de sa sortie :hap:

le reste des magazines du style "astronomie magazine" sont vraiment pour amateur vraiment amateur :( ciel et espace est un peu plus rigoureu dans les explications :oui:
et moins bouré de pub de telescopes :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:38:37

il parle de la mtière noir, neil armstrong, de l'étoile mère du soleil, création de la lune, de la grande ourse, donne un tuto sur les coordonnées celestes et l'astronomie à l'école :hap:

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:44:07

Ok merci pour ses précisions tete2supernova! bon ben je pense que je vais mis mettre! :) apparemment ils ont aussi changé le look du magazine?! es qu'il autant de belles images qu'avant :question:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:46:53

autant de belles photo d'amateur comme de photos de telescopes spatiaux. ils ont changé de style ya pas mal de temps quand même :hap:

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:53:45

Ok merci, demain j'achète! :bave: Hier soir avant de m'endormir je me suis re-bouquiné un ancien mag de ciel et espace, j'ai vraiment tripé! :bave: si vraiment tout les mois il y a cette qualité alors c'est tout bon! :content:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:57:41

ya cette qualité :hap:

bonne nuit :hap:

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:09:44

Merci bonne nuit :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:17:34

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=aTYuWtBlGB8&NR=1

vassiliZz :bave:

:hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment