je les regarderais quand j'aurais fini cosmos une nouvelle fois
Gouni
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:10:09
Pluton est un peu hs quand même.
Tete2supernova
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:25:07
jerry du vaisseau de 2001 l'odyssée de l'espace
VassiliZz
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:01:59
ça ne fait que la deuxième fois hein tete2?
attention à ta santé mentale quand même
Rhumedete
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:52:20
https://www.youtube.com/watch?v=Q_Co7er4Vuk
ShellShockLive
Niveau 10
28 septembre 2012 à 17:08:26
C'est beau ton truc Happlow.
Tete2supernova
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:33:57
je veux connaitre tous les épisodes par coeur chaque mots
je suis taré oui
VassiliZz
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:43:51
daddy Sagan serait fier
Tete2supernova
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:45:08
Natraps1
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:00:43
"A billion years from now, when everything on Earth we’ve ever made has crumbled into dust, when the continents have changed beyond recognition and our species is unimaginably altered or extinct, the Voyager record will speak for us"
Tete2supernova
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:06:38
"cosmos is also within us, we're made of star dust, we're a may for the cosmos to know itself"
ShellShockLive
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:07:13
"Vous connaissez un débrideur pour Mixture ou PureVid ?"
Pseudo supprimé28 septembre 2012 à 22:12:09
"Vous connaissez un débrideur pour Mixture ou PureVid ?"
ya skiplimites non?
ShellShockLive
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:16:55
Je l'ai trouvé sur Google mais ça arrête pas de me dire de mettre à jour le plugin Java (un truc du genre) alors que je l'ai fait y a une heure.
Natraps1
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:20:58
Et sur le site de java, ils te disent que tu as quelle version?
Green-Arrow
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:38:11
Je me sert en ce moment même de ce site pour regarder Taxi Driver et il est . Sinon il faut mettre la version adapté à ton PC de java(32 ou 64 bits) .