En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Natraps1
Niveau 10
29 septembre 2012 à 00:05:55
Tu peux avoir java 32 sur un W7 64. C'est juste que j'ai firefox.
happiowdit
Niveau 10
29 septembre 2012 à 04:41:10
Je viens de mater ma première éclipse sur Jupiter même si j'ai rien vu de spécial. Ils ont dit sur Astrosurf "04:30 fin de l'éclipse Ganymède dans l'ombre de Jupiter" donc en gros le satellite était juste caché par Jupiter et son ombre n'était pas sur Jupiter ?
Parce que j'ai passé 20 minutes en observation et j'ai bien vu qu'il y avait que 3 satellites mais rien de spécial sur Jupiter.
happiowdit
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:33:53
Pouah je viens de faire une course poursuite avec un objet bizarre dans le ciel impossible de l'avoir dans le viseur du scope.
Un truc hyper-lent avec plein de lumière et plus gros qu'un avion.
Orel_25
Niveau 12
29 septembre 2012 à 06:51:07
Ce matin, il n'y avait pas transit avec ombre devant Jupiter. Par contre tu as du voir la GTR
Tete2supernova
Niveau 10
29 septembre 2012 à 09:49:18
Happlow si ton gros machin etait au nord et qu'il fillait d'ouest en est c'etait surement l'iss J'ai reussit a la suivre 2fois au telescope.
Sinon Orel, la nasa te copie
ShellShockLive
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:35:46
Euh je sais pas natraps. C'est ça que je dois DL ? http://www.java.com/fr/
ShellShockLive
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:40:35
Je rentre le lien mixture, je clique sur Debrider puis je clique sur le petit lien vert qui dit que la vidéo a été débridée, et voilà ce qu'il s'affiche : http://www.hapshack.com/images/zIUQY.png
Orel_25
Niveau 12
29 septembre 2012 à 10:42:02
La NASA me copie
Que veux tu dire tête2binoche?
ShellShockLive
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:42:32
Et avec un lien purevid : http://www.hapshack.com/images/sIQni.png
ShellShockLive
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:46:40
Voilà ce qui s'affiche http://www.hapshack.com/images/3ZfDw.png
Tete2supernova
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:41:24
http://apod.nasa.gov/apod/ap120929.html
ShellShockLive
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:11:38
En fait c'est bon.
Quelqu'un a le documentaire (anglais il me semble) qui montrait comment la vie aurait pu évoluer sur une autre planète ? Y avait "alien" dans le titre. Vass ? nova ?
Orel_25
Niveau 12
29 septembre 2012 à 12:51:00
Ahaha sauf que la mienne est légèrement plus moche
D'ailleurs j'ai retappé l'image
Just-Kikou
Niveau 26
29 septembre 2012 à 12:54:54
C'est dur de retaper une image Orel ?
happiowdit
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:56:53
Elle est pas mal quand même la tienne OreL.
Un GTR = ?
Et Tete2' j'ai déjà vu un truc du même genre durant la nuit des étoiles du 12 aout et on m'avait dit que l'ISS n'était pas plus gros qu'un point bien lumineux dans le ciel.
happiowdit
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:03:33
Ah la Grande Tache Rouge.
Non je l'ai pas vu une minute après avoir tout ranger j'ai lu qu'elle passait dans la face visible.
Tete2supernova
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:22:49
l'iss est aussi lumineuse que venus ou jupiter
désolé ssl je vois pas à part l'épisode 2 de Cosmos...
happiowdit
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:42:19
Oui certe mais on peut pas voir les panneaux solaires à l'oeil nu sachant que la il y avait des points lumineux partout
Pseudo supprimé29 septembre 2012 à 13:51:59
On la voit bien au télescope l'iss ?
Gouni
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:57:39
Oui tu peux distinguer tous les panneaux. Space2 à l'époque l'avait pris en photo mais les liens sont morts.
D'ailleurs il existe un site pour savoir où se situe l'ISS en temps réel.
Tiens d'ailleurs, mission pour Orel : nous prendre l'ISS.