CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
29 septembre 2012 à 00:05:55

Tu peux avoir java 32 sur un W7 64. C'est juste que j'ai firefox. :o))

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 septembre 2012 à 04:41:10

Je viens de mater ma première éclipse sur Jupiter même si j'ai rien vu de spécial. :hap:
Ils ont dit sur Astrosurf "04:30 fin de l'éclipse Ganymède dans l'ombre de Jupiter" donc en gros le satellite était juste caché par Jupiter et son ombre n'était pas sur Jupiter ? :(

Parce que j'ai passé 20 minutes en observation et j'ai bien vu qu'il y avait que 3 satellites mais rien de spécial sur Jupiter. :doute:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:33:53

Pouah je viens de faire une course poursuite avec un objet bizarre dans le ciel impossible de l'avoir dans le viseur du scope. :snif:

Un truc hyper-lent avec plein de lumière et plus gros qu'un avion. :doute:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
29 septembre 2012 à 06:51:07

Ce matin, il n'y avait pas transit avec ombre devant Jupiter. Par contre tu as du voir la GTR :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 septembre 2012 à 09:49:18

Happlow si ton gros machin etait au nord et qu'il fillait d'ouest en est c'etait surement l'iss :oui:
J'ai reussit a la suivre 2fois au telescope.

Sinon Orel, la nasa te copie :oui:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:35:46

Euh je sais pas natraps.
C'est ça que je dois DL ? http://www.java.com/fr/

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:40:35

Je rentre le lien mixture, je clique sur Debrider puis je clique sur le petit lien vert qui dit que la vidéo a été débridée, et voilà ce qu'il s'affiche : http://www.hapshack.com/images/zIUQY.png

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
29 septembre 2012 à 10:42:02

:question: La NASA me copie :question:

Que veux tu dire tête2binoche?

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:42:32

Et avec un lien purevid : http://www.hapshack.com/images/sIQni.png

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:46:40

Voilà ce qui s'affiche :peur: http://www.hapshack.com/images/3ZfDw.png

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:41:24

http://apod.nasa.gov/apod/ap120929.html
:oui:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:11:38

En fait c'est bon. :ok:

Quelqu'un a le documentaire (anglais il me semble) qui montrait comment la vie aurait pu évoluer sur une autre planète ? Y avait "alien" dans le titre.
Vass ? nova ?

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
29 septembre 2012 à 12:51:00

Ahaha sauf que la mienne est légèrement plus moche :peur:

D'ailleurs j'ai retappé l'image :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348915236-iphone-image-09-29-2012.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348772651-terminer-grand-plan5.jpg

Just-Kikou
Just-Kikou
Niveau 26
29 septembre 2012 à 12:54:54

C'est dur de retaper une image Orel ?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:56:53

Elle est pas mal quand même la tienne OreL. :cute:

Un GTR = ? :(

Et Tete2' j'ai déjà vu un truc du même genre durant la nuit des étoiles du 12 aout et on m'avait dit que l'ISS n'était pas plus gros qu'un point bien lumineux dans le ciel. :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:03:33

Ah la Grande Tache Rouge. :hap:

Non je l'ai pas vu une minute après avoir tout ranger j'ai lu qu'elle passait dans la face visible. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:22:49

l'iss est aussi lumineuse que venus ou jupiter :oui:

désolé ssl je vois pas :hap:
à part l'épisode 2 de Cosmos...

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:42:19

Oui certe mais on peut pas voir les panneaux solaires à l'oeil nu sachant que la il y avait des points lumineux partout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 13:51:59

On la voit bien au télescope l'iss ? :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:57:39

Oui tu peux distinguer tous les panneaux.
Space2 à l'époque l'avait pris en photo mais les liens sont morts.

D'ailleurs il existe un site pour savoir où se situe l'ISS en temps réel.

Tiens d'ailleurs, mission pour Orel : nous prendre l'ISS. :oui:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment