CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:12:50

Le nom du site stp? :)

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:35:01

Ah oui OreL n'a jamais prit l'ISS. :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:40:35

bisounours ya un topic satellite je crois que tu peux la retrouver ou meme sur stellarium j'ai telecharger un contenu dans lequel on peut suivre les satellites en direct et prevoir leur passage :oui:

et puis j'arrive a voir les panneaux mais vue que j'ai une monture manuelle c'est un peu chaud puisqu'elle fait le tour de la terre en 80minutes :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:07:02

Mercure est vraiment difficile à viser après 20 minutes de recherche au télescope avec l'aide de Stellarium j'abandonne. :snif:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:12:09

on est a une trop haute latitude...

je viens de reregrader l'épisode 5 de cosmos qui est consacré à Mars. à un moment Sagan dit "si un rover pouvait etre envoyer sur Mars, l'espèce humaine pourrait admirer l'exploration d'un autre monde" (a peu de chose près), vous pensez que c'est le cas mtn avec curiosity ou opportunity? :( l'espèce humaine entière a t-elle en tete que l'on roule actuellement sur le sol d'un autre Monde?
:hap: ?

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:23:30

Bien sûr que non , elle attend le prochain match de foot avec impatience :hap:

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:42:16

tete2supernova merci je viens de trouver sur stellarium! :content:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:10:11

alors ca va :hap:

je me doutais bien aussi vassilizz :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:12:24

Regardez direct8 c'est marrant :hap:
Mais déjà vue :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:48:05

Merci OreL' avec ta photo de M45 j'ai eu 12/20 en français. :hap:

Ma prof' ma quand même sortie "Je vois pas en quoi c'est une oeuvre d'art" elle est actuellement à l’hôpital pour injure sur objet céleste. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 septembre 2012 à 22:04:29

laisse béton happlow :oui:
je te l'avais dit :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 septembre 2012 à 22:38:58

Je suis quand même content du 12/20 :hap:

Mais OMG Uranus impossible de la voir. :ouch:
Le ciel est potable chez moi ce soir même très bon mais Uranus est camouflé par la Lune alors je sais pas comment je vais devoir faire. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:03:31

Ben ca me semble clair non? :(

Tu te concentre, tu fais tes deux poignés se toucher (si c'est français :hap: ) puis ouvre les main, le tout en direction de la Lune et tu cris "KAAAA-MEEE-JAAAAA-MEEE-HAAAAAAAAAA" et pouf, plus de Lune et uranus au bout de ton oculaire :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:13:11

Après avoir fait le bas de la Lune dans le coin ou se trouve Uranus j'ai vu en tout 4 points lumineux en faisant l'ensemble je pense qu'Uranus faisait parti du tas mais j'abandonne. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 septembre 2012 à 09:01:26

Tu n'as pas detruit la Lune? :-(
Tu sais qu'elle a un diametre apparent de seulement 2" et une magnitude de 5 et quelque donc c'est pas avec ton petit machin que tu va l'apercevoir :(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 septembre 2012 à 10:57:27

Non mais tu peux quand même la distinguer un minimum. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:55:42

Ils me gavent ceux qui repetent 36fois la même chose, comme sur le topic du centre de la galaxie :honte:

:hap:

Sinon d'autre personnes ont aperçu uranus? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:14:54

Toute façon pour pouvoir la voir va falloir attendre que la Lune soit en quartier minimum. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:45:08

Je vous prend Vénus en plein jour aujourd'hui. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:59:18

toujours les nuages :snif2:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment