Hier J´ai fait une demande D´election sur le Topic sur Suggestion!
Pour ce forum ?
A plus
Oui!
@+ Slava!
Slava.
Quelqu´un t´as répondu ?
Non! Il faut Attendre...
Regarde France 2 !
C´est fini.
C´etait quoi?
Rayon x.
Sa Parlais des Rayon X?
Je suis le nouveau modérateur.
Non c´est un truc qui parle des exploits, des découvertes enfin de tout ce qui est scientifique et records.
Santo! Il Nous Faudrait un Modéro pour effacer se flood...
Ok!
Ouais. C´est pour ça que je te fais confiance.
Merci! Demain ( Enfin tout les Dimanches je suis pas la) et Lundi Je visite les Chateaux!