En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:47:40
C´est quoi FAI?
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:55:34
Fournisseur d´Acces à Internet
tout le monde
malefiques
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:57:10
Salut Morro! Si c´est la Seul Solucion.. Ou D´apres moi Carrement prevenir les Flics si sa devient trop Important ou quand sa devient du Racisme...
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:58:18
C´est vrai qu´ils peuvent facilement hacker leur Ip et leur foutre plein e virus mais ce n´est pas leur métier premier
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:59:41
Morrobox !
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:00:09
Salut Santo ça va bien
malefiques
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:01:26
Bon je vais Manger! Comme je l´est dit Hier je suis pas la Cette Apres Midi! Si il y a trop de Flood faite des Up Anti Flood!
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:02:33
Morrobox Oui et toi ?
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:03:06
Ciao Malefiques J´espère qu´il n´y aura pas terop de flood mais d´un côté ça me permettrait de upper mon topic
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:04:55
Santo Un peu fatigué mais ca va J´avais deux fêtes hier et une autre avant hier donc forcément je suis un peu claqué
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:05:42
Morrobox c´est sûr. Alors ta suggestion, ça vance ?
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:11:15
Ouai un peu mais j´attends Mardi pour voir si les admins y répondent Parce que le week end ils ne passent pas donc ma suggestion en première page ne sert strictement à rien
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:11:59
Morrobox :dà
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:14:56
J´aimerais qu´ils l´acceptent. Et qu´ils nomment des gens pour s´en occuper.
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:17:32
Parce que j´en ai vraiment marre du flood, des topics de gamins et des propos racistes de certains Et avoir des modérateurs c´est bien
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:19:53
C´est surtout utile. Mais comme l´a dit Lightman, Jv compte 10 000 forums, s´ils devaient nommer 10 000 modérateurs, c´est impossible. Donc peut être que ta suggestion va être prise en compte.
SantosFC
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:22:06
MisterMuch
Niveau 9
30 mai 2004 à 13:04:36
salut !
y a du flood
endribes
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:06:10
Oué ils sont énervant On doit remonter la
endribes
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:07:11
Dsl sa poste automatiquement On devrait avoir un modéro Sa commence à bien faire