Ils sont sur le chat ?
Nan,Mais ils doivent s´en occuper
Ouais, peut être. Je ne vais jamais sur le chat.
re tt le monde ! !!
Re Mister !
Re!Tout le mondeEt salut Mister
tu fé quoi santos ?
Vous etes tous Partie?
NON
moi je sui l
moi je sui la
Bon je vais me Coucher!
bon je n´allais pa flooder vs inquiété pa c juste que les floodeur avait dit qu´il le feré . ..
C´est Bien Over raconte pas ta Vie... Mais Bon Si tu veux te calmer je te laisse une chance!
je prend la chance ^^
Hello tlm!
lu wilky, lu santos, lu tt le monde !
Ca va Mister ?
ca va et toi ?
Ca va, ça va. Je suis tout seul chez moi durant toute la journée.
Ouf... Over ne Recommance plus sa!