On peut rajouter plusieurs trucs :
1)
S´il y a du flood, et des élections, Malefiques n´a pas besoin de mailer Jihem. Compréhensible.
2)
S´il y a du flood qui dure et qu´il n´y a toujours pas d´élection, Malefiques peut mailer Jihem pour lui demander le poste.
3) Un d´entre nous peut mailer Lightman pour demander une organisation d´élection s´il y en a pas.
En considérant le " 1", Jihem ne choisira pas forcémenent celui qui a le plus de voix mais le plus APTE à la modération de ce forum.
Êtes-vous d´accord avec ce que je viens de définir ? 