CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

slava
slava
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:19:33

Egalement pour moi je me présente

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:20:33

Slava! Mister et Santo Pense que je devrais Envoyer un Email a Jihem pour que je deviens Modero est se que tu est D´accord?

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:24:08

Beh oui je pense.

slava
slava
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:24:54

C´est pas très démocrate mais si tout le monde ce présente et ensuite sa fini en bordel et que les élections seront annulées, oui je suis d´accord mais je pense qu´on devrait laisser une chance au vote.

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:26:30

Slava de Toute Façon le premier dans les Election ne va Pas Forcement devenir Modéro... Jihem Regarde quand meme qui Fera meilleur modéro...

slava
slava
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:28:36

d´accord
il faut attendre que Jihem nous donne le feu vert.

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:28:46

C´est Comme Vous Vouler! :-)

slava
slava
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:30:18

Moi je suis favorable qu´en élisent un modérateur.

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:32:07

Slava De Toute Façon il Regardera quand meme sur le forum si il y a pas un Autre Menbre qui fera Meilleur Modéro.. C´est pas que je lui Demande d´etre Modéro et il me Mais Modéro sans Regarder le Forum! :) tu comprends?

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:32:57

Over a pas Compris sa..

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:33:24

Smava :d) Par exemple, ce flood recommence. Il n´y a pas d´élections et le flood continue, alors Male ennvoie un mail a Jihem et lui demande le poste. :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:36:08

Santo Test D´accord pour se que j´ai Dit? :)

slava
slava
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:36:50

La meilleur solution c´est de faire un vote pour savoir si Malefiques sollicite à Jihem le poste de modérateur.
Un genre de référendum

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:39:03

Comment Sa? :question:

slava
slava
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:42:43

C´est-à-dire un vote rapide

Oui = Malefiques demande a Jihem le poste de modérateur

Non = tout le monde se présente et celui qui aura le plus de voix devient modérateur.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:43:26

Malefiques Posté le 29 mai 2004 à 18:36:08
Santo Test D´accord pour se que j´ai Dit?

:oui: Tu peux même commencer a le mailer aujourd´hui car il est très occupé en ce moment.

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:44:50

Santo.. Slava a pas Toute a Fait Tords.. Faudrait faire sa! :) Car on est un forum Unie! :)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:50:36

On peut rajouter plusieurs trucs :

1) :d) S´il y a du flood, et des élections, Malefiques n´a pas besoin de mailer Jihem. Compréhensible. :)

2) :d) S´il y a du flood qui dure et qu´il n´y a toujours pas d´élection, Malefiques peut mailer Jihem pour lui demander le poste.

3) Un d´entre nous peut mailer Lightman pour demander une organisation d´élection s´il y en a pas. :)

En considérant le " 1", Jihem ne choisira pas forcémenent celui qui a le plus de voix mais le plus APTE à la modération de ce forum. :)

Êtes-vous d´accord avec ce que je viens de définir ? :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:51:31

Ouai! :ok:

slava
slava
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:52:21

:oui:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment