Pour Faire quoi?
Une élection mais pas pour ce forum.
Ok Santo! Ses Temps si je vais plutot Ici!
Moi aussi. Je vais sur plusieurs forums.
T´habite Enfaite Ou?
J´habite à Marseille.
A Oui c´est toi! J´avais Discuter des Chateaux pres de Chez toi! Je croiais que c´etait avec Endribes! ^^
Ok non c´était avec moi.
Je sens venir une autre vague de Flood... Le Floodeur qui nous a Flooder floode sur Suggestion Maitenant et je pense que a 99% il va venir ici!
Oui j´ai vu ça.
Moi je c´est pourquoi il floode Pendant le Week End.. il y a pas les Admins qui sont la...
Si ils sont là défois.
Oui mais pas Pour s´occuper de tout..
Tout le monde se plaintMais ils ne se rencontent pas du boulot qu´ils ont à faire
Apres Manger je vais Choisir les Chateaux a visiter DEmain! La on est dans la Partie ou il en reste presque plus rien ou carrement disparue...
C´est clair, ils ont un boulot monstre.
Salut Endribes sa va? Je suis d´accord avec Toi!
Rien qu´avec les problèmes de flood et les demandes de bannissement.
Bon je vais manger!
Et t´en passeLe chat en direct...Les articles...Les news jeuxRechercher tous les articles
Qaund même!