En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:08:36
Oui. Jihem a Msn donc c´est vrai qu´il peut connaître du monde de jv ( Forumeur). Mais je pense que cela n´influe en rien.
MisterMuch
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:08:36
lu slava
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:09:06
Salut Slava.
slava
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:09:16
ca va
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:10:03
Salut Slava! On Te Préviens Over a Changer..
slava
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:10:34
Over ? ?!!
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:10:34
Merci Mister!
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:10:41
Male ! ^^
Oui ça va Slava et toi ?
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:10:47
Overlife!
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:11:18
Oui bonne chance Male, j´espère que il la prendra au sérieux. Sinon tu insistes lol!^^
slava
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:11:58
Pourquoi il a changé ? sinon ça va
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:12:41
Santo Si il me Reponds Pas on fait une Election!
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:13:23
Il dit qu´il y a de la tricherie dans l´air. Reste à savoir à propos de quoi...
slava
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:13:38
Qui va régardé le transit de Vénus ?
MisterMuch
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:13:54
ca va . .. on est en week end. pouvais pu le blairer mon prof de maths de la derniere heure ^^
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:14:25
Surtout que on c´est Maitenant pourquoi il est venu sur le Forum... :/
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:14:44
Malefiques S´il ne te réponds pas, c´est que peut être il va en faire. Sinon tu envoies un mail à Lightman, et tu lui demandes d´organiser des élections.
slava
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:15:38
Qui se présente au élection ?
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:15:43
Santo Oui! Par Contre Vous etes tous D´accord pour que je Devienne Modéro?