CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Concordia
Concordia
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:23:44

Gouni :d) rien que la voix de flamby m'enerve, c'est déjà assez, et il est mou, la France gouverné par la gauche c'est internationalement pas un plus.

Déjà qu'ailleurs on passe pour un pays ou les étrangés foutent le bordel (je voyage beaucoup et j'ai eu souvent ce retour) , ça va pas s'améliorer.

Certes nos vies ne change pas, mais en tant que citoyen Français on perd du niveau :(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
06 mai 2012 à 20:35:41

Français, françaises.

Ce soir est un soir particulier, un soir où, en temps de crise et de disette économique, un flanby vous apportera néanmoins 20% de glucides ce qui n'est pas rien.
Et je rajouterais, même si vous n'êtes pas d'accord avec les valeurs nutritionnelles que sont celles du flanby:

Il vous reste toujours jiti-way. :cool:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
06 mai 2012 à 20:43:45

Jiti j'ai cherché tn nom dans les bulletins mais ils en avaient déjà plus dans mon bureau de vote :-(

Moi je suis content que hollande passe car je suis un méchant fonctionnaire :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:43:59

Concordia
Posté le 6 mai 2012 à 20:23:44

Déjà qu'ailleurs on passe pour un pays ou les étrangés foutent le bordel (je voyage beaucoup et j'ai eu souvent ce retour) , ça va pas s'améliorer.

Je vois pas le rapport avec le reste.
Juste le fait qu'une majorité des français ont peur des étrangers (je vis en Alsace, je sais ce que c'est, j'habitais dans une cité avant de venir à la campagne).

Après personnellement, j'ai voté UMP en tentant de faire le meilleur choix pour mon futur proche (les 5 prochaines années donc). Ce futur proche pour moi il sera surtout tourner vers les études. J'ai voté en conséquence.

Maintenant Sarkozy n'est pas sorti.
Mais qu'est-ce qu'il faut faire ? Arrêter de vivre pendant 5 ans ?

Je suis déçu par les résultats mais faut aller de l'avant.

Il y a encore les législatives en juin je crois ?
Et une autre législative à mi-mandat non ?

Donc, AU PIRE, si les conséquences d'un gouvernement de gauche ne nous plaisent pas, on pourra faire pencher la balance avant la fin du mandat.

S00b
S00b
Niveau 18
06 mai 2012 à 20:44:38

holland :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:10:41

+2 Gouni

De plue on ne peut pas dire qu'il y avait un choix tres diversifie.
Sarko ne devait pas se representer et laisser quelqu'un d'autre.

Moi je m'en bats les couilles, perso. :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:38:01

Je connais une mamie de mon village à chaque fois que je la vois elle me tient son discours : "Oh tu sais, je n'arrive plus à fermer de l'oeil de la nuit, si Hollande sort c'est fini ! "

Le truc, c'est que sa famille depuis plus de 100 ans a des terrains dans Strasbourg et ses alentours.
Aujourd'hui sur ces terrains elle possède en parti (mais pas que) des bâtiments avec des appartements qu'elle loue...

Hollande veut taxer à 75% les gens riches. :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
06 mai 2012 à 21:55:10

Malgré nos oppositions politique, sachez que je vous aime tous :coeur:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:57:38

Je t'apprécie juste parce que les gens de ta région produisent du comté.

C'est tout. :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:08:37

http://jourdebuzz.com/wp-content/uploads/2012/01/hollande-flamby-meeting.jpg

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:27:29

C'est trop mal fait.

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:30:02

Pas faux :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:31:30

Qui en France tient un paquet de Flamby de cette façon ? :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:44:50

Oh non pas Hollande. :snif2: :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:51:11

En même temps le Comté affinage 6-9 mois, c'est le meilleur produit laitier ever eva ! :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 mai 2012 à 14:28:35

Haha le fameux préjugé du lycéen qui y connaît rien a la politique et qui se fait manipulé :rire:
Ca n'empeche pas du tout d'avoir ses propres convictions :ok: , c'est pas les fonctionnaires qui vont redresser le pays :ok:
désolé orel :coeur:
Mais bon on va pouvoir juger par les actes maintenant :noel:
Je serais heureux de dire que j'ai tord si il est bien, mais par contre vue comme ils ont defoncer mon sarko chérie je vais pas me priver si il nous coule :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 mai 2012 à 14:39:00

tete2supernova
Posté via mobile le 7 mai 2012 à 14:28:35
Haha le fameux préjugé du lycéen qui y connaît rien a la politique et qui se fait manipulé

C'est pas que tu n'y connais rien et que tu te fais manipuler, c'est que sa politique n'aura aucun impact sur ton train-train quotidien.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 mai 2012 à 14:43:49

J'en suis pas si sur :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
07 mai 2012 à 14:46:39

On critique les fonctionnaires mais vous êtes bien content que j'intervienne à 2h du mat, si le scanner ou l'IRM est en rade. Car dans ces moments là, j'ai jamais entendu un patient nous traité de faignant de fonctionnaire c'est bizarre tout de même :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
07 mai 2012 à 15:01:21

Du moment que la personne sait qu'elle profite d'un service elle ne te traitera jamais de fainéant.
C'est typiquement français ça, on ne sait pas regarder plus loin que le bout de son nez par pur individualisme.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment