Concordia
Posté le 6 mai 2012 à 20:23:44
Déjà qu'ailleurs on passe pour un pays ou les étrangés foutent le bordel (je voyage beaucoup et j'ai eu souvent ce retour) , ça va pas s'améliorer.
Je vois pas le rapport avec le reste.
Juste le fait qu'une majorité des français ont peur des étrangers (je vis en Alsace, je sais ce que c'est, j'habitais dans une cité avant de venir à la campagne).
Après personnellement, j'ai voté UMP en tentant de faire le meilleur choix pour mon futur proche (les 5 prochaines années donc). Ce futur proche pour moi il sera surtout tourner vers les études. J'ai voté en conséquence.
Maintenant Sarkozy n'est pas sorti.
Mais qu'est-ce qu'il faut faire ? Arrêter de vivre pendant 5 ans ?
Je suis déçu par les résultats mais faut aller de l'avant.
Il y a encore les législatives en juin je crois ?
Et une autre législative à mi-mandat non ?
Donc, AU PIRE, si les conséquences d'un gouvernement de gauche ne nous plaisent pas, on pourra faire pencher la balance avant la fin du mandat.