CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Concordia
Concordia
Niveau 10
07 mai 2012 à 15:17:03

Non c'est faux; moi j'adore gueuler après les gens quand ils me rendent un grand service! :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:29:15

je disais pas ca comme ca, c'est l'état qui vous paye et 61000 salaires en plus ca fait un petit trou tous les mois :noel:

puis par fonctionnaire je vois par défaut les employés municipaux: 1 qui "bosse" 3 qui regarde :noel:

Einstein disait que les atomes sont plus facile a désintégrés que les préjugés, il a fichtrement raison ouai :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:50:17

sinon L'électron peut se casser :noel:

ca t'en bouche un coin vassiliZz? :hap:

http://www.rtflash.fr/electron-peut-parfois-se-briser/article

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
07 mai 2012 à 20:45:57

tete2supernova, si un jour tu te retrouves hospitalisé au CHU de Besançon, fait bien gaffe à toi car je serai dans les parages :diable:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:47:27

Mother of nature... :(

décidément j'ai du mal avec la physique quantique , c'est tellement pas instinctif :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:57:27

Orel les urgences sont pire des préfectures des bouche du Rhône :noel: on attends quatres heure et on ressort broucouille :noel:
En plus 1 infirmier bosse et yen a 3 qui regarde la queue.....

Troll? :noel:

VassiliZz, bien de trouver toujours des particules de plus en plus petites? :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
07 mai 2012 à 21:12:36

En même temps, les gens vont au urgences même pour un maux de tête :hap: et tout le monde veut passer avant l'autre, même si le mec fait un AVC au sol, le mec qui a mal à la tête est arrivé avant, donc c'est normal qu'on s'occupe avant de son cas (véridique!!) :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
07 mai 2012 à 21:18:30

Une fois je suis arrivé au urgences pour un problème sur un EEG. Étant donné que j'ai une blouse blanche au même titre que les médecins, une fois rentré, ils m'ont littéralement sauté dessus pour des diagnostiques, dé-perfuser une personne etc...

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:36:39

Et ?
Qu'est-ce qui t'as empêché d'y aller quand même ? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:39:37

mother of... :hap:

en tout cas quand j'ai eu mon trauma cranien ils m'ont pris tout de suite, à Lyons :hap:
faut dire que j'avais du maquillage noir autour des yeux (carnaval en famille :noel: ) et ils ont cru que j'avais un truc vraiment grave donc le petit mal de tete est passé après :hap:
vue la gueule que j'avais le lendemain je crois que j'était pas beau a voir ce soir là :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:07:00

"(carnaval en famille ) "

:pf:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:07:53

taggle j'avais a peine 10ans :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:24:35

C'était l'an dernier donc ? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:30:28

... :hap:

ptit c*n va :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
07 mai 2012 à 22:37:54

Dommage que sur le plan neuro ils n'ont rien pu faire :-(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:44:37

regrétable en effet :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:13:40

Orel ya Besançon a tf1 :bave:
Dis koukou :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:24:58

KOUKOU TF1 :hap: /

:hap:

Jerry de mon télescope qui m'affiche toute les planètes comme-ci c'était des géantes bleues (Saturne, Mars et des autres...) :snif:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:40:03

Orel j'ai rêver de toi :bave:

J'allais a Besançon direct chez toi, tu me demande "tu veux faire quoi?" Je te réponds "montre moi ton télescope :noel: ".... :hap:
Tu me sors ton engin de 200mm de diamètre et pouf je me réveille :-(

Je me languis la nuit prochaine pour voir la sweet :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:40:18

"quand j'ai eu mon trauma cranien" :d) tout s'explique. :oui:

Pour continuer avec les urgences, ya 4-5 ans j'me suis pris une voiture de plein fouet, j'suis tombé sur mon genou (ouais j'ai mal atterri) et il me faisait mal j'me relevais pas, on m'a emmener a un hôpital a 15km (alors qu'il y a une clinique à 5 min) et ils m'ont fait des radios... j'étais allongé sur un socle en plastique, ça n'avait aucune ergonomie et j'avais mal au dos en prime à la fin. C'est vraiment de la merde les trucs ou on s'allonge :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment