"quand j'ai eu mon trauma cranien"
tout s'explique.
Pour continuer avec les urgences, ya 4-5 ans j'me suis pris une voiture de plein fouet, j'suis tombé sur mon genou (ouais j'ai mal atterri) et il me faisait mal j'me relevais pas, on m'a emmener a un hôpital a 15km (alors qu'il y a une clinique à 5 min) et ils m'ont fait des radios... j'étais allongé sur un socle en plastique, ça n'avait aucune ergonomie et j'avais mal au dos en prime à la fin. C'est vraiment de la merde les trucs ou on s'allonge 