Pour moi, le mensonge, abus de patience et la mégalomanie sont rédhibitoires d'entrée.
C'est bien pourquoi je n'ai aucune position.
Astro, fait pas ton sarko ^^ 2025 est un objectif, non une réalité. Et de plus, elle s'inscrit dans l'effort de préservation de la planète.
Ca me rappel la bataille de la fibre de chanvre vs la fibre de nylon du début du 20e siècle.