CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:06:39

Oui il ne vote pas mais on voit que chez les gens qui vote FN il touche bien car le 15-18 = minimum 50% FN. :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:10:43

Tete2Supernova t'es vivant ? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:15:55

Il fait dodo. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:17:56

Dommage j'aurai bien parler avec sur son ciel. :hap:

Gouni il fait beau toi pas de nuages ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 01:18:18

des puceaux qui connaissent encore rien a la vie, qui pourraient être mes enfants pour certains et qui prône du FN, c'est dans ces moments là que je me conforte dans l'idée que ce monde est voué a sa perte. :-(

La condition humaine tourne au vinaigre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 01:19:52

On voit déjà que dalle a colmar ^^ alors a strasbourg j'imagine :)

Ciel dégagé et étoiles inexistantes en ville.

Je suis sortie voir mais que dalle.

Gouni
Gouni
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:24:55

Ben je vis pas dans Strasbourg mais en campagne Madhi.

Toutefois, je vis presque dans une grotte (chambre aménagée à la cave pour un accès plus rapide à la bagnole pour sortir :noel: )
donc je ne sais même pas si le ciel est beau ou non. :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:25:59

Bon j'ai cours moi demain.
Salut. :pf:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:26:21

Une cave ? :rire;

Bonne nuit Gouni ! :hap: /

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:26:57

:rire: *

:hap:
(je suis malade si je viens à ne pas mettre de :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 01:42:53

Ben ouai, la cave c'est la chambre des grands :)
Tu peux y amener la copine sans que tes parents assistent a la scène derrière le mur du salon :hap:

Tu peux aussi rentrer bourré, t'as 3m a faire jusqu'a ton lit, tu peux aller béger dans le gazon, faire ton comas devant ta porte sans te faire passer un savon parce que tu reveilles toute la maison :)

On y passe tous un jour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 01:47:48

Monte un abris en parpain :-)

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
03 mai 2012 à 02:00:46

Flemme. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
03 mai 2012 à 02:12:04

Tout le monde dort. ~ :hap: ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 02:34:01

non non, Big brother is reading you

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 02:34:51

tu n'as qu'a faire une fusion tantrique avec elle :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
03 mai 2012 à 03:45:37

Oups je t'avais pas vu. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
03 mai 2012 à 04:00:54

La Lune est magnifique en ce moment elle redescend doucement. :cute: :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
03 mai 2012 à 09:35:38

"pas moins irréaliste que la sortie de l'allemagne. "

L'Allemagne nous achète l'électricité , si on diminue le nucléaire , la france et l'allemagne se retrouve dans la merde.

les énergies renouvelable sont trop peu efficace pour le moment , il faut 6000 éoliennes pour remplacer une centrale...

la crise n'est pas fini , la france a tenu le coup grâce à sarko , le bilan est beaucoup mieux que les autres pays , je pense qu'il vaut mieux mettre un homme expérimenté au pouvoir plutôt qu'un nouveau glandu incompétent qui veut faire plaisir à tout le monde et dépenser de l'argent que la france n'a pas.

(pendant le débat hollande c'est fait détruire tout ses arguments , il essaye de parler fort pour cacher son incompétence , et le fameux "moi président" répété je ne sais combien de fois.... )

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:57:00

Me reviola :rire: (j'ai pas fais de faute)

Désolé, ouais en fait il s'est bien défoulé le sarko :hap:

Bon sinon j'avais une nuit magnifique chez moi, je vous reserve une surprise :sournois:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment