C'est qui qui disait de ne pas uper les talc? Qui dit que jai 8ans alors que ses réponses sont digne d'un astrologue ecologiste prépubere?
Tous ddb pour hors sujet
Je DDB tete2supernova pour DDB haineuse et incomprise.
C'est génial je suis plus le plus jeune. /
Non j'ai 15 ans Mentalow.
moi bientot 18 ~ ~
Bien Nova qui triche sur sa CDV
HappIowdit Voir le profil de HappIowdit Posté le 1er mai 2012 à 17:57:56 Avertir un administrateur Non j'ai 15 ans Mentalow.
Bah je sais, c'est pour ça que je dit ça
Ah ouais l'autre qui triche là oh.
Putain entre le mec qui fait un talc sur 10 minutes à perdre et l'autre qui cherche du monde pour un forum bidesque...
Obligé d'écrire "putain" pour si peu ?
Il t'a choqué ?
et c'est qui le plus vieux
Je parie sur Orel ?quoique... les moutards c'est trompeur.Ca me ferai chier que ce soit moi ^^
Orel a 29 ans, Tar 25... Et toi 111 donc bon
C'est un complexe Sorry
Et puis moi c'est tete2 puis quelque chose pas simplement nova
Non c'est moi le plus jeune
erf c'est moi l'ancêtre
Madhi, tu étais là quand einstein a publié la relativité restreinte?
Moi j'étais présent je l'avais DDB pensant qu'il était fou.
Sarkozy qui dit "iH-Pad".
Le sort en est jeté. Il ne sera pas réélu.