CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 mars 2012 à 15:39:05

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pirate/61126

Moi j'ai ça (pour le pirate informatique hein pas le pirate sur des bateaux et tout :hap: )

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:25:18

J'aime bien ta definition de sarcasme Gouni.

Et Dj-Skeo, c'est Johnny Depp pas Deep. :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:28:11

"c'est Johnny Depp pas Deep. "

Moi je dis que c'est du lapsus révélateur tout ça ^^

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:40:10

En quoi le piratage c'est "faire quelque chose"?

... :ouch:

Plein de choses , on est dans l'air numérique tout est contrôler par des ordinateurs , tu peux faire à peu près tout ce que tu veux quand tu as de grosses compétences techniques.

Au lieu de lancer des Pavés dans la rue , tu lances des pavés sur internet , tu fais tomber des sites , tu voles des infos intéressantes à un politique , tu vides le compte d'une personne etc...

C'est pas pour rien que les chinois recrutent des hackers en masse , il se préparent à une guerre numérique.

Comme autre exemple on peut prendre L'estonie , pays qui est géré entièrement par informatique : "En quelques heures, ce pays, qui compte parmi les plus connectés d'Europe, fut l'objet d'une série d'attaques par déni de service (DDOS, déni de service distribué) sans précédent à l'échelle d'un pays. Les sites gouvernementaux furent les premiers visés. Puis vint le tour des banques, des médias et des partis politiques. Le numéro des urgences (ambulances, incendies) est même resté indisponible pendant plus d'une heure." :(

source : http://www.01net.com/editorial/350759/lestonie-denonce-les-cyber-attaques-terroristes-russes/

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:45:03

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00043640/hotel-de-luxe-manager-2012-pc-une-vaste-blague-00004752.htm

Franchement, c'est quoi le pire : qu'il existe des gens pour coder une bouse comme ça ou que le studio qui a codée ladite bouse n'a pas lancer le jeu ne serait-ce qu'une fois avant la production ? :ouch:

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:51:01

""En quelques heures, ce pays, qui compte parmi les plus connectés d'Europe, fut l'objet d'une série d'attaques par déni de service (DDOS, déni de service distribué) sans précédent à l'échelle d'un pays."

J'avais vu un reportage là dessus. C'était le fait de certains russes en faite (les jeunes militants du parti au pouvoir).
Et genre le gars interviewé se vantait de l'avoir fait sans difficulté parce que le système informatique du pays était complètement remplis de failles.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:56:00

30euros pour cette bouse ? :rire:

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:59:04

"Bon allez les gars, on va faire un jeu de gestion d'hotels de luxe où tout est géré automatiquement et où on ne peut pas voir à l'intérieur et où toutes les grandes villes se ressemblent.
N'oubliez pas le Colisée de Rome surtout les gars, faut que ce soit réaliste ! :content: "

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:49:55

Ah oui désolé pour le Deep(throat :noel: ), je pensais mettre Derp au début puis j'ai viré le R pour un E :(

Ben ya pas mal de jeux qui sont mal foutus et ou les alphas/betas tests sont bâcles... ça me rappelle mes contrôles de philo ou de maths un peu long...

Sur la fin tu te dis "fuck that shit" et tu bâcles puis tu te casse... tant qu'on a essayer ça marche! :noel:

Bon ds le domaine du Jeu vidéo, bof bof vu qu'on paye pour une qualité :-p

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:58:18

Tu trouves des alpha/bêta sur les mmo surtout où les jeux avec un fort potentiel multijoueurs, pas sur du solo comme ça

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:11:35

Une alpha test à lieu partout... tu penses un jeu comme skyrim a pas été test des milliers d'heures par les devs et autres joueurs + neutres?

alpha/beta =/= on te donne une clé pour jouer à un jeu.

C'est juste que sur un mmo à la WOW, c'est en masse parce que les devs attendent des feedback des joueur

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:21:35

Je parlais des publics, je m'en doute bien que les dév en font pour eux mêmes (quoique ça n'a pas été le cas sur ce jeu la)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
27 mars 2012 à 19:04:07

VassiliZz on est d'accord que le piratage n'aide en rien la protection du bien commun.

kerlo60
kerlo60
Niveau 7
27 mars 2012 à 19:12:48

Coucou vous aimez mon topic ? :)

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:15:47

J'ai failli y croire jusqu'à "kerlo60 Voir le profil de kerlo60
Posté le 27 mars 2012 à 19:11:26 Avertir un administrateur
Au fait on m'a dit que tete2supernova etait scientifique irl c'est vrai ? "

:hap:

kerlo60
kerlo60
Niveau 7
27 mars 2012 à 19:17:11

Bah on m'a dit ça moi, après faut me répondre sur le topic sinon c'est pas marrant

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:39:06

Qu'est ce que tu entends par bien commun jiti :question:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:41:53

kerlo60, ca n'a jamais ete marrant a mon gout.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:44:56

Ou preferes-tu que je t'appelle Dj-Skeo?

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:53:50

On parle de moi? :o))

Tu commence la phrase par "ou" par contre j'ai pas compris :-p

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment