CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:40:15

Pour venus je parle, et on voit pas des masses jupiter alors qu'elle a un magnitude de -4 et venus de -4.5 :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:06:45

Va savoir si c'est vraiment Vénus aussi

Gouni
Gouni
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:24:06

Sur ma caisse pour désactiver les feux diurnes faut : mettre le clignotant à gauche, mettre le levier en position appel de phare, mettre le contact 3s, couper le contact et le remettre.

Mais j'comprends le constructeur, mettre un bouton "AUTO" dans la bagnole demande des technologies que seules la NASA peut s'offrir. :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:24:46

seule*

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:36:31

tete2supergagag il n'y en a qu'un :cool:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:29:04

:honte: on peut plus poser de question :nonnon:

c'est sur que c'est venus, gouniaquier.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:38:55

Je me baladais sur le 15-18 et j'ai croisé un personne qui se dit fille:
https://www.jeuxvideo.comom/profil/-_kikooguycho_-.html

Regardez la descri perso...
Cela me laisse perplexe

col
col
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:06:06

Pour la photo, c'est exactement sa que je demandais, sauf qu'elle est prise trop tard, on ne voit pas Jupiter :(

Mais c'est bien a cela que ressemblait le ciel dimanche dernier :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:18:18

"gouniaquier"

Pas compris.

No troll :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:15:02

Tu ne peux pas comprendre :hap:

Mais comment on peut avoir un aussi bon rendu pour venus? Elle est super grosse mais on voit pas son quartier...

Gouni
Gouni
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:01:48

Capteur de l'appareil peut être

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
29 mars 2012 à 14:57:57
ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
29 mars 2012 à 14:58:51

Ah ok j'viens de me découvrir un autre pseudo que j'avais oublié. :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
29 mars 2012 à 16:10:50

Ce genre de moderateurs bannit abusivement et ils sont soutenus par les administrateurs. Casyen s'est fait bannir alors qu'il n'etait pas en tort et ils le savent. Moi je me suis fait bannir plusieurs pour avoir tente d'aider quelqu'un et pour m'etre pris aux moderateurs.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 mars 2012 à 16:37:33

Ils tolèrent plus qu'on les insultes c'est enervant :hap:

No ban :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:08:44

bien le modo absent :hap:

waekon
waekon
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:43:59

Omg j'avais pas vu qu'il y avait un Forum Astronomie :bave:

Gouni
Gouni
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:48:20

Le pire c'est que je m'étais battu corps et âme pour récupérer mon pseudo mais rien à faire. :noel:

L'équipe (hormis deux trois rédac) qui tient ce site ne m'a jamais vraiment tenu à coeur (avant ou après mon ban sur Casyen).

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:57:17

"Omg j'avais pas vu qu'il y avait un Forum Astronomie :bave: "

Classe hein? :cool:
Si tu veux devenir habitué fais gaffe a ce que tu dis on est agressif :bave:
certain plus que d'autre :-)

Vous vous en foutez sûrement mais demain je vais m'eclater en bac blanc de physique :cool:
Ya du newton dans l'air :bave:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:59:44

J'ai été bannis de façon abusive plein de fois perso :

Lolilolesque: bannis car "tentative de flood", j'ai posté un truc du genre "allons y testons! :-)" (même pas un simple toast, je dis jamais qu'un mot par post)... le topic nommé "si tu tombe sur 28".. et la 1ere phrase du topic était "tu dois poster sur le +35 que tu as des problèmes d’érections".

Donc pour eux poster sur ce topic c'est obligatoirement s'engager à poster sur leur forum +35 d'après les modos.
Le topic avait genre 30-40 pages et tout les pseudos ont été bannis.

Un autre archi drôle, Destructionche (j'avais fais le 70millionieme post du 15-18 avec), j'ai link une image provenant de 4chan (pas un truc porn ou gore, une simple image), bannis.

Enfin bon les mecs ont 0 puissance irl donc sur ce site ou ils ont de l'autorité, ils en abusent :)

+le post de cyborg sur ton lien shellshock :d) "Quand on n'est supprimé une première fois" :d) pourquoi pas "quand on nez supprimer"... illettrisme spotted.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment