J'ai été bannis de façon abusive plein de fois perso :
Lolilolesque: bannis car "tentative de flood", j'ai posté un truc du genre "allons y testons!
" (même pas un simple toast, je dis jamais qu'un mot par post)... le topic nommé "si tu tombe sur 28".. et la 1ere phrase du topic était "tu dois poster sur le +35 que tu as des problèmes d’érections".
Donc pour eux poster sur ce topic c'est obligatoirement s'engager à poster sur leur forum +35 d'après les modos.
Le topic avait genre 30-40 pages et tout les pseudos ont été bannis.
Un autre archi drôle, Destructionche (j'avais fais le 70millionieme post du 15-18 avec), j'ai link une image provenant de 4chan (pas un truc porn ou gore, une simple image), bannis.
Enfin bon les mecs ont 0 puissance irl donc sur ce site ou ils ont de l'autorité, ils en abusent
+le post de cyborg sur ton lien shellshock
"Quand on n'est supprimé une première fois"
pourquoi pas "quand on nez supprimer"... illettrisme spotted.