Non mais ça dépend par ou on regarde, le nord c'est toujour devant nous.
http://cfgfactory.com/images/i/4f35923e34365_bitch-please.png
Donc si on se tourne vers Venus, le sud est à l'opposé!
http://cfgfactory.com/images/i/4f35923e34365_bitch-please.png
Mais je pense qu'aucun avait raison, c'est bel et bien Rigel qu'on voit en premier.
http://www.viedegeek.fr/media/2011/12/impossibru-585x386.jpg
