CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:03:16

http://www.youtube.com/watch?v=yDp7LygaVuE&feature=g-vrec&context=G23bb5d5RVAAAAAAAAAA

Cette musique :coeur:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:14:35

http://www.youtube.com/watch?v=KHy7DGLTt8g&feature=fvwrel > all :hap:

+ je vous emmerde tous les autres :hap:

DJ :d) Je suis rang rien-du-tout, j'ai encore tous mes matchs de placement (ça fait genre 2 ans que j'ai le jeu :hap: ).
Tu veux m'entraînre ? :bave:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
05 avril 2012 à 00:22:24

http://www.youtube.com/watch?v=VjEzaV2JmcU j'écoute ça là maintenant :hap:

Ben si tu veux, ajoute moi. Flavianz // 380 (mon code)

:)

Niko95120
Niko95120
Niveau 9
05 avril 2012 à 01:27:39

Alors nous avons Saturne, Venus et plus haut Jupiter. Sirius et Mars ont été évoquées. Merci de votre aide...

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
05 avril 2012 à 02:01:03

Ouais, on est très fort ici nous :hap:

Non je crois que c'est Bételgeuse en faite! :ok:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
05 avril 2012 à 04:27:27

nico95120, il y a des applications comme Stellarium ou des cartes du ciel qui peuvent t'ètre utiles.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 avril 2012 à 06:42:19

Que dalle :hap: , betelgeuse est plein sud voire sud-ouest.
Si il a dit debut de nuit sud-sud-est c'est forcement sirius ou mars :oui:

Niko, ton etoile, eLle est haute? Basse?

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
05 avril 2012 à 09:14:01

Alàlà Dj on veut faire monter son APM avec du skrillex :noel:

classic :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
05 avril 2012 à 11:45:33

A ba merde, je ne savais pas que le soleil se couchait au sud tete2supernova

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
05 avril 2012 à 11:47:13

Il parle de la première visible, et la première c'est bien Venus :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 avril 2012 à 12:44:35

"Je le situe dans la direction sud-est-sud. "....
Dans cette partie du ciel la première étoile c'est sirius...
Sinon oui c'est bien venus la première a apparaître.

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
05 avril 2012 à 13:09:07

Non mais ça dépend par ou on regarde, le nord c'est toujour devant nous.

http://cfgfactory.com/images/i/4f35923e34365_bitch-please.png

Donc si on se tourne vers Venus, le sud est à l'opposé!

http://cfgfactory.com/images/i/4f35923e34365_bitch-please.png

Mais je pense qu'aucun avait raison, c'est bel et bien Rigel qu'on voit en premier.

http://www.viedegeek.fr/media/2011/12/impossibru-585x386.jpg

:noel:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
05 avril 2012 à 13:22:06

Bitch, please :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:42:10

Racl' :noel:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:02:40

Coucou :hap: /

col
col
Niveau 10
06 avril 2012 à 01:50:46
sebastien-ninja
sebastien-ninja
Niveau 7
06 avril 2012 à 08:53:21

Voila 8 ans après la création du for

sebastien-ninja
sebastien-ninja
Niveau 7
06 avril 2012 à 08:54:54

La planète la plus chaude du système solaire c'est vénus ?

sebastien-ninja
sebastien-ninja
Niveau 7
06 avril 2012 à 09:00:27

?

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
06 avril 2012 à 09:12:53

oui a cause de son atmosphère qui génere un effet de serre ultra violent :oui:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment