En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:06:56
C'est a noter dans mon pokedex
Sinon chez moi c'est l'orage qui se prépare
DJ-Skeo
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:37:08
tiens tete2soleil ça te dirait pas d'aller me couper un arbre s'il te plait?
Tete2supernova
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:37:27
Pour faire une porte pour l'autre portier?
Sinon je vois pas
Tete2supernova
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:39:15
Pour faire une porte pour l'autre portier?
Sinon je vois pas
ShellShockLive
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:32:09
Pour faire une porte pour l'autre portier?
..wait
DJ-Skeo
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:52:12
Non juste Orage + Arbre c'est un bon combo
Rhumedete
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:57:36
Les mecs y'a un jeu sympa qui pourrait vous plaire, tapez sur google dark orbit, c'est un truc qui se rapproche de l'astronomie, je suis dans l'univers France
Niko95120
Niveau 9
04 avril 2012 à 01:11:42
Salut ce forum a l'air un peu mort, alors je vais poser ma question ici en espérant trouver une réponse. J'habite depuis peu en maison et peut désormais contempler le ciel le soir. Je me demandait quelle est cette étoile très brillante que je vois apparaître en premier lorsque le soleil se couche? Je le situe dans la direction sud-est-sud. Merci de m'éclairer.
DJ-Skeo
Niveau 10
04 avril 2012 à 01:25:22
C'est une planète, et si on parle de la meme, c'est Saturne Elle brille beaucoup ces temps ci
+ le forum est pas mort, non mé oh!
Orel_25
Niveau 12
04 avril 2012 à 01:34:47
Non, c'est Venus, et à peine plus haut c'est Jupiter. Saturne n'arrive que vers 22h30.
DJ-Skeo
Niveau 10
04 avril 2012 à 01:38:18
Ah mince, moi je sors toujours vers 23h et je vois ce point vers le sud pas très haut dans le ciel, d'ou ma réponse
Tete2supernova
Niveau 10
04 avril 2012 à 06:31:37
Excusez moi mais venus et jupiter sont plein ouest ^^
Sud-sud-est ce serai bien plus probable que ce soit Sirius ou bien plus vers l'est Mars (J'ai une boussole dans la tête )
ShellShockLive
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:30:41
Les paris sont ouverts. /
Sinon ceux qui ont Starcraft II, ajoutez-moi (Anubis ), je suis une grosse merde en ce qui concerne le jeu lui-même mais j'suis super fort à Star Battle. (ou Nexus Wars et The Card Game, ça marche aussi)
col
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:22:36
Je t'ajouterais bien, mais un océan nous sépare
Rhumedete
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:26:09
col j'ai juste envie de faire une blague extremement nulle:
"t'a déjà eu des heures de col ?" ou bien "on t'a déjà pris par le col ?" ou "as tu déjà été à l'é col ?"
Bon j'arrête now parce que je sens que je vais me faire kick du forum para sinon
VassiliZz
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:30:30
On ta déjà fait un toucher col orectal ?
DJ-Skeo
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:33:11
désolé SSL j'ajoute que les top diam minimum
T'aime bricoler sinon? Du genre Col-mater les dégats?
col
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:55:49
Je m'en souviendrais! Ma vengeance sera terrible
LittleGrayMan
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:01:50
Je crois que c'est la dernière question de tete2bouze qui l'a vexé.