J'ai fait un reve ce mois-ci et il m'a assez marque:
J'etais dans un endroit bonde de gens et on regarda le ciel et on vit un disque a la fois lumineux et sombre. Je pensa directement a un evenement spatial qui mettra fin a l'existence sur Terre. Tout au long du reve, j'avais le sentiment tres bizarre que c'etait inevitable et que c'etait une force trop puissante pour qu'on puisse y echapper nous pauvres Terriens. Je fis un tour vers ce qui ressemblait a un forum Astronomie/Sciences (a cause de ce site mais ce n'etait pas sur un ordi) et ils etaient unanime: c'etait un phenomene destructeur. A la fin je regardai le disque, il grandit d'un coup et je me reveillai.
Ce que je ressentais etait assez fort pour que ca me marque.