CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:46:24

La meuf de la météo sur M6. :bave:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:08:18

J'ai fait un reve ce mois-ci et il m'a assez marque:

J'etais dans un endroit bonde de gens et on regarda le ciel et on vit un disque a la fois lumineux et sombre. Je pensa directement a un evenement spatial qui mettra fin a l'existence sur Terre. Tout au long du reve, j'avais le sentiment tres bizarre que c'etait inevitable et que c'etait une force trop puissante pour qu'on puisse y echapper nous pauvres Terriens. Je fis un tour vers ce qui ressemblait a un forum Astronomie/Sciences (a cause de ce site mais ce n'etait pas sur un ordi) et ils etaient unanime: c'etait un phenomene destructeur. A la fin je regardai le disque, il grandit d'un coup et je me reveillai.
Ce que je ressentais etait assez fort pour que ca me marque.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:16:23

Oui je suis unanime, un disque de Justin Bieber dans le ciel est un phénomène destructeur

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:33:10

C'etait donc cela, il sort un nouvelle album? :ouch:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:35:52

Sinon bien mon prof de physique qui s'est défoulé sur les sujets du bac blanc? :rire: pire pour les tp :rire:
Personne y est arrivé :rire: putin de methode d'euler :rire:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:39:40

Little en plus que je rigole, il sort vraiment un album en ce moment

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:24:00
nico33260
nico33260
Niveau 8
30 mars 2012 à 23:52:43

Aiberforth62 a pété un cable :peur: puis regarder sa CDV , Tete2supernova l'a hacké :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
31 mars 2012 à 01:07:52

Au fait ils deviennent quoi Astro et viper et apachoid aussi ?

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
31 mars 2012 à 01:17:53

astro je sais pas...

viper il passe des fois pr de la physique

et apachoid freéquente dautre forum genre astronomie politique histoire... des trucs serieux lol :)

ET MOI JE SUIS TOUJOURS LAAAAAAA

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
31 mars 2012 à 01:47:43

C'est un troll ou quoi? :(

c'est moi astro hein :hap:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
31 mars 2012 à 02:02:17

non toi t'es microscope! :rire:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
31 mars 2012 à 09:30:55

T'etais vachement plus credible avec Astrophysics/que. :-p
Apachoid, on le voit souvent sur d'autres forums.
Viper est passe pour la derniere fois le 13/02.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:01:35

BVG ? :rire:

J'ai même screen sa dédi. :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:07:49

jerry little de ta mémoire de fish :noel:

"T'etais vachement plus credible avec Astrophysics/que."

Pourquoi? à cause de la beauté du pseudo? :pf:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:59:55

Il y a peut-etre ca aussi mais je sais pas vraiment, j'etais nouveau et tu postais tres rarement de debilites.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:17:58

Ah... Parce que j'en poste maintenant?

je suis curieux montre moi.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:08:56

T'as qu'a te lire. :o)) :troll:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:10:55

LGM devient marrant c'est fou ca :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment