En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:52:12
Bah ouais comme j´etais sur soa en meme temps, j´ai oublié de dire ici ^^
alors, on parle de quoi sinon?
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:53:27
Ben avec le Petit oiseau sa me fait mal au Coeur..
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:54:21
Euh.... j´ai rien compris à ton mess la
C´est grave docteur?
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:55:16
Ben Regarde le Message que j´ai poster quand j´ai Cru que t´etait encore la..
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:56:51
Oki, i go see
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:57:41
Ah oui en effet... il est mort?
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:59:39
Non.. On la dans une Cage.. Mais sa Mere le cherche... Mais je vois pas comment elle peut le recuperer car il est deja un peux Grand et on c´est pas ou il est le Nid... Pour l´instant on lui donne des vers de Terre...
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:01:53
Ah ouais Ok... Bah vous pouvez le mettre pas loin de la où vous l´avez trouvé, et getter?
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 22:02:41
Bon, je poste avec ce pseudo car sinon comme je vais entre plusieurs forum, j´ai du mal à suivre ^^
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:04:03
Ben Enfaite ou il était c´etait ou on Mais les Voitures et en plus j´ai un chat..
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 22:06:20
Ah ouais ok , surtout le chat, ben ca craint mechament pour l´oiseau!
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:07:17
Ouai Ben.. C´est quand meme Chiant pour lui..
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 22:09:38
Ouais c´est sur! au pire tu peux pas l´amener dans un refuge pour animeau, ou bien à la SPA ? peut etre qu´ils pourront s´en occuper
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:12:17
D´apres mon Pere on peut s´en Occuper jusqua qu´il vole.. Mais est se que un oiseau peut Voler directe tout seul ou il faut une Aide? Moi je dirais la 2eme...