tout ça t´as ouvert l´appétit santo??
Ok!
malef, t´es dans kel coin de la france?
Dans l´est de la france et toi?
re.
j suis dans l´isere
nanobuzz Posté le 09 juillet 2004 à 16:45:56tout ça t´as ouvert l´appétit santo??
J´ai regardé bon appetît bien sûr, non je deconne.
( rhone alpes)
Peut etre que Elvis va Organiser l´Election..
Ouais peut-être mais toujours aucune réponse.
Je commence à en avoir marre que Jihem ne lui réponde pas. ^^
Moi je lui est dit a Elvis si il Reponds pas il la fait quand meme! lol
Elvis a eu le feu vert Male´.
Il va les faire là.
Ouai je c´est!
Voila c´est Partie!
Ouias lol.
Bonne Chance a tout les Gens qui se presente!
Bonne chance à toi aussi Malefiques.
Merci! Sinon tu frequente encore qu´elle forum?