En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:54:50
Ouais grace à SoA justement, sur le forum... en faite au début on parlais sur le forum, mais sans plus... et depuis qu´elle a msn, ben voila, on est parti dans des délires, la webcam, etc... ^^
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:56:24
Msn c´est Cool! Avant j´avais pas Msn maitenant je peut plus m´en passer!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:57:18
Pareil! lol C´est quand meme bien cool msn
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:59:01
Ouai! Tu va voter pour qui? ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:00:47
Bah quand les votes auront commencé? Ben pour toi je pense ^^
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:02:48
Merci! ^^ Il me fait mal au coeur le Petit oiseau que on a Ramasée se matin..
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:10:17
Test Partie Chris?
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:18:10
Je suis Seul! lol
Houpa
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:29:53
Seulleeeeee auuuuuuu mondeeeee ^^
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:31:24
Re Houpa sa va Toujours?
Houpa
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:33:57
Ouep,toujours,et toi ?
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:35:20
Oui moi sa va! Depuis quand sur ton Forum il y a les Elections?