Il me fait Marrer.. J´ai presque de la Pitier pour lui.. lol
hello les gens!!
alors qu´est ce racontes ?
la bataille electoral a commencé j´ai vu
Salut pokeee! Lol la bataille electorale... c´est pas une bataille
Salut Pokeee sa va?
Saut Chrios sa va toi aussi?
ca va bien merci
Ouai c´est vrai c´est pas une bataille!
Oui Malef, et toi?
Ca me soule ya personne sur msn et sur le forum SOA..... voila le désavantage des vacances...
Moi sa va! Hier j´ai découvert une fille Assez Cool sur le Net!
ah ben cool pour toi Malef
( je t´avais dis que j´allais voir une fille que j´ai connu ya 1 an sur le net, cet été, non?)
Oui tu est aller la voir? ^^
Non elle vient du 17 au 31 ^^
Tu est Preparer? ^^
Lol ^^ Ben j´ai hate de la voir! mais bon... peur aussi ^^
Mais bon sa c´est normal! ^^ Tu est pas le seul! ^^
Lol, pk, toi aussi tu va la voir?
Non.. Mais d´avoir Peur de rencontrer une Contacte du net.. ^^ Meme si j´ai rencontrer encore personne!
Ouais c´est sur, surtout quand c´est une fille, et encore plus quand on s´aime... ^^
Ouai bonne Chance! Tu la Recontrer sur Jv?